Séparer les noms avec une virgule.
j ai mis sur 'off' dans le menu LVF/LCD Switch et ça à l'air de plus le faire
oui occasion, pour l'instant le seul probleme que j'ai pu voir c'est que ça switche entre l'ecran et le viseur intempestivement. un peu chiant...
Oui c est bien celui la, 200E, ça permet de commencer dans la douceur ... Et j'ai fait quelques petits tests rapides en vidéo, pour un novice...
Bon ça y est j’ai franchis le pas ! .. Alors … Comment dire ça sans m’attirer les foudres du « 7 pages pour en arriver à ça !! » Je vais...
C'est marrant que tu parles du gh2, y a aussi un gh2+sigma 19mm f2.8 à 200E dans un cash-machin à coté de chez moi qui m'a tapé dans l'oeil! Merci...
Je vais aller voir mon revendeur vendredi ou samedi, je pense que ça va finir avec un GH5, ou une BMCCP 4K oui je sais que c'est deux machines...
sans dec y a des 'cheat codes' comme dans FIFA maintenant sur les boitiers ??? :)
merci pour tes precisions. la limit à 29.59 min ne me genera je pense jamais pour mon utilisation, mais je vais approfondir sur le long gop
oui l'occase avec du materiel aussi technique ça m'emballe pas non plus , mais maintenant que je vois qu'on peut trouver du neuf en g9 ou g90 ou...
mais !!?? je viens de faire des recherches rapides et apparement apres maj le g9 c'est 4.2.2 10 bit en interne et vlog ... elle est ou la...
Ha oui merci j'avais survolé vite fait ces boitiers .. ... m'enfin je trouve qu'ils sont chiants les constructeurs avec leurs 12000 boitiers qui...
bon, plus de reponses pour l annonce du GH5 citée plus haut depuis que j"ai demandé si on pouvait se contacter par téléphone ... d'ailleurs...
effectivement apres une premiere tentative infructueuse par message j'ai eu une reponse par message sur mon 2e essai, quelque peu laconique par contre
Que pensez vous de cette annonce: https://www.leboncoin.fr/image_son/1898330663.htm en terme de prix, sans entrer dans le details des points...
Ha tiens merci, j'ai appris encore quelquechose, avec le format super 35 en pellicule.
4K caméras et workflows : petit tour d'horizon ... où je suis en train de me rendre compte qu'une grande partie des cameras utilisées par les pro...
... chez Image Photo Nîmes : Z6, 4800 declenchements, bague FTZ Neuve, et Sigma 50/1.4 1250+200+540=1990E mais fais chier cette MAJ fw 200E...
Eglobal niveau prix ils sont CANON (sans mauvais jeux de mots! :) ), mais alors pour avoir lu des avis sur le net ça m'inspire pas, mais alors pas...
Ha mais ça de toute façon ce sera mon epitaphe!
Bon j'ai une config qui ressort, c'est pas gravé dans le marbre, mais ça à le merite de poser un premier jalon et d'y voir plus clair: NIKON...