Séparer les noms avec une virgule.
Sur mac, le logiciel iStopMotion qui est fait pour réaliser des films d'animation fait du time-lapse. Mais la version hd n'est pas donnée....
Je me suis mal exprimé : lorsque je dis images, c'est des images en mouvements, des vidéos quoi. Désolé d'induire en erreur. C'est pourquoi je...
Merci de ta réponse. Les images qui vont être projetées ont été créées par un artiste et vont faire partie intégrante du spectacle. Ce n'est...
Objectif Nikon sur la JVC HD 100, c'est possible. Il existe deux adaptateurs pour des objectif photo pour la HD 100. L'un est allemand, produit...
Bonjour à tous, Je suis cadreur-monteur depuis 6 ans avec ma XL1 et mon G5 et je ne maîtrise pas trop mal cette partie là. Par contre, je n'ai...
Si la caméra avec laquelle Soderbergh à tourné Bubble est bien celle de la photo, je crois reconnaître une Canon Xl...
Bonjour Laurent, Merci de faire cet effort de synthèse de tes différents réglages pour les utilisateurs de la HD100. Je ne les utilise pas...
J'ai pu lire sur un post du site Dvinfo que FCP, lorsque l'on fait exporter vers un autre format, repart des fichiers originaux, refait le calcul...
SDK21 en universal binaries Bonjour à tous, Vous trouverez la version, la SDK21 qui est en universal binaries, à cette adresse :...
PC card Sata Pour compenser la perte du firewire 800 sur les nouveaux MacBook, il sera toujours possible de rajouter une de ces pc card...
MjpegA et fragmentation Je viens de regarder dans Moniteur d'activité ce que donne les flux du MpegA (d'ailleurs si quelqu'un à un meilleur...
Taux du HDV 720p en Jpeg-A Bonjour, J'ai fait hier un essai de conversion d'un fichier m2t de 1min 55s filmé avec une hd 100 en Jpeg-A, avec...
Bonjour, Je possède une XL1 et je veux passer au format HDV. Même si je voulais y mettre le prix, je ne serais pas tenté de prendre la XL H1...
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes pour encoder en DVD. Que j'utilise Toast 6 ou Moviegate, les images que j'obtiens sont saccadées....