Séparer les noms avec une virgule.
Je me réponds à moi même... Si on passe dans des outils payant comme le logiciel ScopeBox, on peut aussi aller vers du matériel hardware. En...
Pour VLC, la fonction "ouvrir un périphérique de capture" n'existe pas sur mac. BTV est trop vieux pour gérer du HDV (le 720/50p, tout du...
Baloub, Est-ce que tu peux me dire quels sont les menus/options que tu choisis pour que cela fonctionne ? Que je vérifie s'il est possible ou...
UP :help: Pas d'idée ? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le logiciel ScopeBox ? ScopeBox
Bonjour, Je cherche s'il existe une logiciel pour lire directement le flux mpeg2 que ma JVC gy-hd251 envoit par le port firewire, sur l'écran...
Oups, j'ai pas vu que tu parlais de tes rushs... mais fait la même chose. Si il n'y a pas de problème quand tu fais un rendu, tu peux peut-être...
Je suis sur un montage moi aussi (avec plein d'effets, de transparence, etc) et donc je teste tout ça. Il y a pas 2 heures, j'avais des petits...
Le "problème" est que Youna est comme moi sur bi-pro G5, donc les cartes sur bus AGP ne courent pas les rues. De ce que je viens de lire sur le...
Pour info, la sonde Spyder 3 Elite gère la colorimétrie de plusieurs écrans (CRT, LCD, Télé, vidéoprojecteur). Quelques infos ici (en anglais) :...
Comme je te le disais plus haut, j'ai "juste" un 20 pouces Viewsonic que j'avais payé 1000 € il y a trois an, mais maintenant étalonné avec la...
Le système n'est pas embêté par des fragments dans tous les sens, mais pour tes rushs... Imagines-toi en train de faire une course de vitesse,...
Pour l'ordi j'ai la même chose que toi, G5 bipro 2,5, mais 6 giga de ram et une carte nvidia 7800 GS (256 Vram) (en tout cas c'est ce qui est...
Je n'a i pas non plus de carte blackmagic ou aja, juste une très bonne nvidia gforce 7800, à la base pc mais flashée pour mac par un mec des...
Si c'est pour faire de l'étalonnage avec Color, c'est bien d'utiliser Prores car c'est l'un des seul format qu'il gère.
Conversion Prores directement du Frewire Avec la version 6.0.2 de FCP, tu peux faire directement la conversion en Prores (422 ou HQ) lors de...
Le 24fps ne veux pas dire ntsc, il existe du 24fps en pal. L'important est de savoir quel est ton support final. Si tu tournes en 24fps (pal, ntsc...
Si tu veux appliquer un étalonnage et finir en 2.35, je pense qu'il faut que tu te tournes vers le HDV (ou P2). Car ces formats sont de vrai...
Bonjour Texoman, Comme il était dit sur un long post concernant le "cinelook", l'esthétique cinéma provient d'énormément de choses. En...
Bonjour, Je viens de commencer un post sur dvinfo. Vous pourrez y voir des séquences prises avec la JVC HD 251, et quelques photos. HD 251...
Tu peux peut-être trouver ce que tu cherches parmi les logiciels suivant :...