Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, Je n'ai pas réussi à avoir le manuel en français, et cela reste obsolète. Avez vous une manip, sure, pour exporter le...
Merci pour ta réponse JHL 37, Ce que tu essayes de me dire c'est qu'on peut faire la conversion dans le logiciel FCP Comment on fait ?
Bonjour, Après avoir fini un montage sur Final Cut Pro 5 (HD) en 1080 lignes, je dois faire une sortie sur bande DV, pour un festival. -...
nous avons besoin d une personne equipée d'un logiciel pour faire du mixage son à partir de fichier OMF. Disponnible sur paris ou Région...
1/ et quel est le plug in a utilisé pour qu'il n'y ai pas de perte à l'exportation du film (tourné à l'origine en HDV). As tu des noms ?...et...
Oui , le film a été tourné en HDV. Je recherche d'ailleurs des solutions pour l'exportation et surtout la confo, afin d'avoir un très raport...
je reprend un montage fait par un autre et lorsque j essaye d ouvrir la sequence, final cut pro 5 hd m affiche " codec introuvable, vous utilisez...
Capture depuis une pinnacle STUDIO DV, impossible. -Caméra Sony TRV22E -Carte d'acquisition PINNACLE Studio DV Clip -Win XP -AMD 1800+ - 512...
Bonne année 2004 à toute et à tous. Je souhaite faire du montage avec mon ordinateur doté du XP pro. J'ai ajouté une carte tuner tv à mopn...