Séparer les noms avec une virgule.
;) C'est ok, c'est monté dans la boîte. Mon montage est prêt et enfin fini. Après plusieurs jours de galères et quelques masques tombés. La...
Le connecteur blanc qui se trouve à droite du moteur sur la photo, s'appelle comment ?; Aussi es tu complètement d'accord ? Moi en zoomant,...
tout est visible au dessus du moteur, collé au moteur des câbles sont en tresses (pleins de couleurs) à droite du moteur (sorte du gros...
C'est bon les gars la réponse est ici :good::good: Merci de me confirmer si vous aussi vous avez compris, ces câbles se trouvent sur la...
Y'en a peut etre un qui ressemble; Le ELMO st 600, tout le monde connait, similaire au ST180 et/ou toute la gamme des ST de chez ELMO,; Les...
Cables fin coupés, gris, violet, bleu, PROJECTEUR super 8 bonjour, je viens de démonter mon projo pour y mettre un système séparé de lampe...
:mdr: MCR, faudrait trouver les ancêtres de ce créateur au format particulier. Histoire de ne pas rester c.. sans avoir au moins pû transférer...
Bravo :bravo: Excellentes images de beaux projecteurs d'antan. ça ne rajeunit personne. c'est pas d'aujourd'hui mais dans l'idée, on se fait...
notice visionneuse / colleuse américaine bonjour jcgrini, je pense que ce sera difficile mais je choisis cet endroit pour te demander une notice...
:good:Mikado45 Tu es le plus génial de tous les internautes. Un bijou. Merci pour ton service rendu Mikado45. Et surtout un merci à...
merci Homero, merci mais existe t il un:-) peut être dans vos caves ou greniers une notice ? Mon modèle est en matière plastique adapté...
Mikado45 et jcgrini, messieurs,:!!!: la notice que vous m'avez donné en lien ne correspond PAS:weird: La mienne est une 8 et 16 mm. spéciale...
Mcr j'ai posé la question ils n'ont rien du tout. Impossible. aurais tu envoyé le lien stp ? pour la notice ?
Merci à toi MCR. Si tu peux faire quelquechose pour moi aussi pour savoir où il est possible de trouver ce bloc ... Sympa les gars !!! :-)
muray kinay Bonjour je rech une doc, une notice ou un lien sur la visionneuse muray 816. je ne trouve pas la technique pour faire passer du 16...
Bjr merci pour les infos précieuses, cela dit on ne comprend pas trop bien la meilleure solution idéale et pas coûteuse. En terme de bricolage...
je suis en dv à l'export mais dans les reglages de la sequence je peux assi choisir le type de compression/codec et là j'ai choisi "H264"...
ah au fait j'oubliais. dans Sequence>reglages>generalités>"reglages video QT" que dois je mettre dans la partie compressor ? H264 ou DVPAL...
j'ai refais la manip donc pour résumer ooo: j'ai trouvé l'encodage en AVI (via la conversion QT) avec une qualité "élevée" image par secondes...
Je veux un AVI pas pour faire un DVD après, je passe par Compressor avec le preset encodage "90min" Ou DVD studio Pro direct pour ça en 2 passes...