Séparer les noms avec une virgule.
Intéressant, merci. Je n'ai pas encore réinstallé sous win 7. Je suis donc très preneur de toutes les informations à ce sujet. :jap:
Ben quand même n'oubliez pas l'éditeur de couleurs qui est très complet !
TRES bonne nouvelle :-)
Merci ;-);-):love:
Regarde la dernière phrase de mon post : tumets un point d'entrée et un point de sortie sur un passage où tu as le problème (cela peut être 5')...
As-tu du rendu en même temps que ton visionnage ? Si oui attends la fin du rendu pour visionner, cela peut perturber considérablement l'affichage,...
Comme je te l'indique dans mon précédent post, il suffit de te positionner sur ta timeline, de cliquer bouton droit et de choisir la commande de...
Bonjour, Le plus simple est à mon avis de virer tous les rendus (clic droit dans la time line si je me souviens bien) et de tout faire...
Encore plus simple pour tout selectionner : - active toutes tes pistes - positionne le curseur en début (touche "début" du clavier) - utilise...
On devrait peut-être organiser un groupe de pression : le club des utilisateurs de liquid bon, si vous me cherchez, je suis déjà dehors...
studio DOIT évoluer tous les utilisateurs de liquid ne passeront pas sur media composer, loin s'en faut, ne serait-ce que pour une question de...
Dans la version dont je dispose (version boîte de liquid 7 mise à jour), il y a liquid 7.2 + title deko pro + hfx pro. Il faut installer ces deux...
Bonjour, Tu n'as pas des "trous" dans le timecode de ta bande aux endroits où cela se plante par hasard ?