Séparer les noms avec une virgule.
Ok tout est parfait, il suffit d'envoyer l'exportation vers la partition NTFS et plus de pb.:bravo: Merci encore.
Ok, je vous remercie, effectivement je suis en fat 32 sur ma première partition ( je trouve plus pratique pour formater en cas de problème ) cela...
Bjr, je ne trouve pas ce pb dans les discussions .....peut-être y est-il.....je repose ce petit pb qui m'oblige à exporter en plusieurs fois une...
merci de ta réponse, je pense effectivement apres recherches que cela doit etre compatible je vais donner suite !
bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le teleconvertisseur SONY VCL 1558A (x1.5, diametre 58) est compatible avec un pd 150 ?
Bonsoir, J'ai une vieille carte STUDIO DV qui est parfaitement reconnue par XP (pas besoin de driver!) Elle s'affiche "controleur hôte texas...
Bonsoir, Je pratique également avec mini-disc de SONY en enregistrement et transfert sur CD AUDIO. Résultats tres tres satisfaisants ! Je ne...
Je te remercie de ta réponse, cela va donc m'éviter un trop lourd investissement sur les "consommables"
Bonjour, Voilà une question qui a du etre surement déjà posée mais je n'ai pas su trouver la réponse. Quand on réutilise une cassette DV...
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais c'est un appel au secours pour un choix fort difficile. Je voudrais un camescope qui me...