Séparer les noms avec une virgule.
En 2018 ont dispose de composants permettant de monter un configuration vidéo/audio sérieuse, c'est juste une question de budget, sinon le matos...
Effectivement dans Cubase, c'est naturel de voir défiler la bande son devant la tête de lecture (curseur) comme sur un magnéto, et pis c'est...
Le son du piano élec est très sympa, garde le...
Oui, oui, c'est énorme la demande dans tous les domaines, et pour les mariages c'est devenu incontournable .;-)
Le projet est en cours, et un énorme dossier d'autorisations aussi, techniquement le constructeur sait faire, une grosse entreprise à coté de...
Oui par la mairie ça va vite, en plus quand ce sont eux qui demande les images, par contre faut être carré faire juste le survol demander...
Dans l'espace privé familial (dans le salon, dans le jardin), c'est ton assurance "responsabilité civile" qui fonctionnera en cas de dommage sur...
J'utilise cette machine pour du "run and gun", défilé, carnaval, urbain, ou ça bouge en marchant, avec un Zhiyun Crane 2, et mes codecs préférés...
Sur les drones civil industriel, il y a plusieurs canaux (redondance) pour la transmission de données, mais une défaillance est toujours possible,...
Bin oui, parce que pro ou amateur, le zinzin qui tombe sur un gamin par exemple, pfff, bonjour les emme...mais j'en vois pas mal lors de mariages...
Même les professionnels ne volent pas au dessus du public, étant pilote avion et ULM 3 axes (petit avion) avec la qualif prises de vues aériennes...
Non, jamais de proxys ! toujours en natif (3840X2160_25p_All-intra_400Mbs) pour les clips musicaux/concerts notamment, aujourd'hui les "machines...
Certes c'est pas beau cette "cage", mais super pratique, torche LEDs, récepteurs HF se mettent dessus. Les micros c'est de la récup, ceux qui ont...
Ont à tester le 25p pour voir, peut faire mieux en 50p (en marchant), par contre le "ALL-I_422_10bits_" c'est pas mal au montage, aucun soucis,...
Bonjour, Ci-joint un test réalisé à l'arrache, en marchant, en mode IA+, 12-60mm, 3860x2160_4.2.2_10bits_25p_ALL-I_400mbs. Désolé pour les...
Oui, mais assez rare et toujours les mêmes, je dirai pas de nom :non:, mais là c'est du montage pour déconner.
En vrai c'est pas comme ça, là c'est pour rire...;-) [MEDIA]
Dans le monde pro, ce problème est bien connu et tout le monde en est conscient, donc on discute pas mal avant-projet, et le pire c'est quand il...
C'est vrai que si tu fait la captation pour "rendre service" et que tu n'a pas la main sur la lumière, c'est pas facile, sinon tu prévient...
Bonjour, Les projecteurs à LED sont devenus le cauchemar, pour les captations de spectacle vivant, théâtre, concerts de musiques, etc...les...