Séparer les noms avec une virgule.
Tout d'abord merci pour le compliment sur mes vidéos. :) En effet le FZ300 semble maintenant me tenter plus! L'écran tactile et le focus peaking...
Le problème c'est que dans sa chute de 10 mètres, il a quand même perdu un bout de plastique! Alors je ne pense pas pouvoir le revendre. Et l'idée...
Bonjour! Je suis en pleine réflexion pour savoir si je devrais prochainement investir dans une nouvelle caméra... Tout d'abord parce qu'on s'est...
Mais ça ne ferait pas bizarre un paysage figé? Même en bougeant dessus j'ai l'impression que ça ferait bizarre. J'essaierai pour voir! Oui j'ai...
J'ai essayé Mercalli mais ça ne m'a pas trop convaincu... Peut-être faudrait-t-il l'utiliser pour de petits tremblements. Après ça vient peut-être...
Je regarderai ça aussi. :) Et je crois avoir trouvé un Steadicam pour mon budget :D [MEDIA]
J'ai fait un peu de colorimétrie pour une fois. Ça a du jouer un peu! Je viens de faire un tour sur le site de Mercalli... 300€ :weird: Je vais...
J'ai essayé encore avec le stabilisateur de Videopad mais ça donne un peu la nausée! A voir avec le logiciel cité précédemment...
Tu n'as surtout pas à t'en excuser! Si tu as été pris c'est que les sujets sont assez réussit. :) (mais ça n'empêche pas de faire mieux. ^^) Pour...
Moi c'est le contraire, j'ai découvert Feloche en faisant des recherches sur le silbo. :D D'ailleurs il a fait un docu sympa : [MEDIA] J'aurai...
Ah si mais je n'avais jamais pensé à l'utiliser à part pour un moment "sport". Je la prendrai la prochaine fois. Mon smartphone me servait à...
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais d'autres bonnettes à poil. Je pensais qu'elles allaient sur mon nouveau micro mais malheureusement non. Je...
Salut! J'ai pas mal avancé sur ma prochaine vidéo, et avant de la terminer et de la publier, j'aimerais bien votre avis. Par contre il manque...
Non aucun! Même si on peut avoir l'impression à une ou deux reprises. Mais c'est vrai que j'aurai peut-être du en mettre, notamment sur le saut...
J'ai essayé le stabilisateur intégré à Videopad mais ça empire les choses. Ça dépend des clips, sur certains ça marche bien mais sur d'autres...
Cool. :) J'avais pourtant dit que je ferai attention aux graves sur ma voix... :unsure: J'ai du mal avec ça! :D En effet, les différences de...
Voici ma prochaine vidéo! Cette fois je ne l'ai pas mis en publique directement comme ça si vous avez des conseils à donner, je peux modifier....
Ca y'est, j'ai reçu le VideoMicro et je viens de commander le Boya BY-M1! Avec ça je devrais être équipé!
J'ai tourné une autre vidéo plus tôt que prévu. A la base je ne pensais pas la mettre sur la chaîne mais on m'a dit que c'était intéressant alors...
Eh bien je suis presque décidé. Je vais surement prendre le Boya BY-M1. Et peut-être même le VideoMicro à 58€. J'en aurai donc pour 80€ et devrais...