Séparer les noms avec une virgule.
Hop, revoici la vidéo, avec les sous-titres cette fois. :) J'ai modifié deux-trois petits trucs également. [MEDIA] Le plan du château à la fin me...
Oh mince, j'ai oublié de mettre les sous-titres! :o:weird:J'attendais qu'un collègue me traduise parfaitement ça pour les intégrer. Moi je sais ce...
J'enregistre la voix off avec un gros micro qui nécessite une carte son. Un peu compliqué à prendre avec moi! Et il me faut beaucoup de prises,...
Je crois qu'il va surtout falloir acheter un micro de meilleur qualité. Cela fait longtemps que le son du cravate est moyen, vous me faites la...
Sûrement un peu trop pressé entre chaque prise, oui! Qu'est-ce que vous entendez par raccords son trop raide?
Tiens, je ne vous ai pas partagé ma dernière vidéo, faut dire qu'elle est moins intéressante à mes yeux. ^^ Et je suis sûr que certains d'entre...
Merci pour vos avis. Je crois que je vais continuer de faire des vidéos pour Youtube et si vraiment je me sens compétent, pourquoi pas contacter...
Merci à tous. Il y a eu du chemin de parcouru depuis ma première vidéo postée ici. :D Non, j'ai toujours le même appareil photo. J'ai failli...
Me revoici avec une nouvelle vidéo, la dernière tournée en Allemagne. [MEDIA] J'y raconte l'incroyable histoire de la plus grande opération de...
Figure toi que j'ai bien fait un petit urbex! Je vais le sortir bientôt en petit bonus de cette vidéo. Ce sera pour aller un peu plus loin dans le...
Voici ma nouvelle vidéo qui a été assez difficile à monter. Je la trouvais trop courte et du coup pas forcément assez intéressante mais j'ai...
Merci pour vos retours! :) J'ai bien retenu le conseil d'homero pour les photos mais le problème c'est que sur une photo, les arbres ne bougent...
Nouvelle vidéo tournée en Pologne! [MEDIA] Sans trépied ce n'est quand même pas simple. J'ai ralenti et stabilisé pas mal de vidéos pour que ça...
Voici la première des cinq vidéos tournées en Allemagne et Pologne! Un remerciement spécial à homero puisque c'est lui qui m'a donné l'idée de ce...
Merci beaucoup pour toutes vos idées, je me pencherai plus dessus à mon retour de Berlin. Je vais essayer de tourner 4 ou 5 vidéos en 7 jours et...
J'ai regardé récemment "Les faussaires" sur l'histoire des juifs ayant fabriqué des millions de fausses devises britanniques. Je vais aller dans...
Je viens de publier une nouvelle vidéo mais juste pour donner quelques nouvelles donc ce n'est pas la plus intéressante. [MEDIA] Comme je pars à...
Ah mais j'ai oublié que j'ai le BY-M1 également que je gardais pour une interview. Il ne m'a pas convaincu mais à réessayer également.
Pour le micro-cravate, c'est un micro sans marque acheté 35€ à Séoul donc évidemment pas de miracle. Par contre il est assez solide contrairement...
Salut! J'ai tourné une nouvelle vidéo en Espagne sur un homme, Josep Pujiula, qui a construit seul un parc magnifique et étonnant pendant 45 ans....