Séparer les noms avec une virgule.
As-tu tenté le call ? AUTORUN call setupdvr.exe call start.exe Ca fait un bout de temps que je n'ai pas toucher au DOS, mais ça me dis...
J'utilises Premiere Pro depuis environ 2 ans, le tout pour faire un DVD de mes mariages... mais j'y crois, je suis presque au bout du 2nd :lol:...
J'ai eu pas mal de soucis avec l'acquisition et mon camescope tou neuf (canon MVX 45i). J'ai lu de nombreux posts à ce sujet sur ce forum, le SP2...
Probablement parce que personne n'a d'idées à te soumettre :( - ça te fais le coup qque soit le type de son, si non, p-ê un pb de codec ? - tu...
C'est effectivement ce que j'ai actuellement : le son original, le son live et qques pistes d'nvités seuls qui ont chantés. Ca marche pas mal,...
J'ai une carte son SB Audigy. Dans l'un des soft livré, il y a une fonction karaoké. C'est un filtre sur les fréquences vocales. Je m'en suis...
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais... j'ai pu effectivement appliquer un % d'accélération/décélération de tempo sur un sélection... mais ce...
Bonjour, J'ai acheté un CD de karaoké (qui contient les Lacs du Connemara...) assez cher, et j'ai été surpris d'entendre des différences de...
Je ne l'ai reçu qu'hier. J'ai un peu joué avec hier soir, pas eu de pb... pour le moment ! Ton pb me dit qque choses sur ce forum, tu dois...
je confirme Jeando, tu es probablement tombé sur une mauvaise série cerfou. Personnellement, j'ai eu un pb avec mon (vieux :() powershot G2 sur le...
Salut kisscool :) Perso, j'ai franchi le pas ce matin : j'ai commandé le canon MVX 45i, il semble répondre à tes attentes : - un peu plus de...
Bonjour, Pour info, je suis allé au Cambodge en juillet/septembre 2002. La mousson été en retard cette année-là, 2 jours après notre arrivée,...
Salut Scarabé, Peux-tu me/nous fournir tes sources ? Sur le Net, je n'ai rien trouvé de plus que les 2 tests de camcorderinfo.com et de...
Voilà, j'ai des infos précises : http://www.ukdigital.co.uk/canon_digital_camera_battery.htm La NB2L fait 570mah, Et la NB-2LH 720mah....
Salut, J'attends avec (grande) impatience sa sortie (qui semble imminente). Mais je m'interroge sur tes affirmations : tu as eu le camescope...
Pour ma part, j'espérai avoir le MVX45i avant le WE dernier (pour un mariage), mais tant pis. La prochaine dead line étant fin juillet, ça devrait...
Deux liens ok : - camcorderinfo.com : avis très (trop ?) négatif sur le canon, - magazinevideo.com : avis positif ! Personellement,...
Merci bcp st65, je ne pensais pas que cette techno était d'actualité dans les camescopes amateurs, dans la mesure où je n'en avais jamais...
Avec le SP2, microsoft a ajouté des 'patchs' à l'exécution de certains programmes (tel que Adobe Premiere Pro), tu peux tenter de changer le nom...
Pour moi, les stabilisateurs numériques ont 2 défauts qui me gênent : [list=1] d'une part il y a une légère accroche au départ d'un traveling...