Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouver un petit logiciel sympa de Digital Media Works qui peut bien dépanner. Il propose un vectorscope temps réel pour PC si celui ci...
T'as l'air bien au courant...:D
Les auteurs comme les intervenants (personnes filmés) doivent autoriser la diffusion. Simple couverture juridique en cas de contestation....
Phil29, le nom de l'apéro qui commence par P, y'a pas de blème, cé le Pastis. mais qui finit par G, moi je connais rien d'autre que le Pastis. 51...
recherche oscillo de profil vidéo, tektronix, leader, videotek ou autre. Faire offre merci. (Oscillo+vecteurscope)
Finalement j'ai pu avoir la réponse en téléphonant au copains de copains. Pour acceder au potard de reglage de la sous porteuse, il faut démonter...
Moi pas breton mais MARSEILLAIS. Score du jour 81 a égalité avec le breton.
oui en effet, il faut un transcodeur SECAM vers PAL pour éviter ce problème. voir sur www.kelkoo.fr et chercher Transcodeur secam pal.
Me voila confronter a un problème. Je recherche un oscillo-vecteurscope d'occase genre tektronix 1741 ou 1751 ou 1711+1721 mais mon budget est...
si tu prends un avocat tu pourras l'attaquer a condition d'avoir les preuves suffisantes. Si t'as un document prouvant que tu es le réal, est-il...
Et oui personne n'est a l'abri d'être controlé positif par son employeur lors d'un tournage. Alors voilà, depuis peu je fais un petit test de 2...
non. 33 ans, pardon. A 83 ans j'utiliserais encore une 9,5 mm et là il me faudrait 10 ans de plus pour monter mon film et en plus il faudrait que...
Imagin, je te rejoins tout a fait, il n'empêche que le tarif qu'on trouve actuellement est d'environs 1000€. Pour ma part j'ai donné aussi et je...
pour moi l'idéal c'est un panneau sur lequel on colle de la feutrine adhésive. L'avantage c'est que bien collée, les joints de feutrine ne se...
Tout a fait d'accord avec toi Jerry75. Cela n'empêche que ce n'est pas l'unique critère qui permet de toucher une aide. Il doivent bien...
Est ce que le produit avec des FX dont tu parles existe ou est en cours de réalisation.
j'avais pas lu le post de drums concernant les prix pratiqués et effectivement on s'y retrouve.
Bien vu Mr MAGNUM; cramer du Beta pour du mariage, ça vaut pas le coup tu as raison. Maitenant tout dépends ce que l'on appelle vidéo de mariage....
Ok avec St Kro et Valkan dans la mesure ou le particulier apporte toute la matière audio et que le particulier n'apporte pas de copies illicites....
Ben voila, je te donne l'adresse de notre site. http://www.cg-film.com Tu pourras juger de la qualité de notre production cinéma tourné en 16mm...