Séparer les noms avec une virgule.
INFO : Je pense que si malheureusement tu n'obtiens pas de réponse il va falloir repositionner ton prix. Je l'ai vu a 679€ hors flash sur internet.
Je te rassure sur PC aussi. Y compris Premiere Pro ou After effect. Et commence pas a booster ou overclocker, si tu es néophite, ça risque de...
Et surtout de savoir si il reste de l'argent dans les caisses après avoir distribuer à tout les copains.
Phil29, Peux tu me donner plus d'info sur les compléments optique vidéoproj dont tu parles (marque me suffira). Merci d'avance.
Pour bien coller il faut être équipé d'une colleuse pour une découpe juste. La découpe se fait en diagonale mais elle peut être faite en coupe...
Tu veux parler d'Angenieux? Alors, j'aurais pu te conseiller de voir avec l'institut d'optique d' ORSAY dont je te donne les coordonnées....
désolé pour toi bassman, mais ta discussion n'apporte pas grand chose non plus. Tu pourras donc postuler à la police aussi.:D Je rappelle donc...
Y'a effectivement un marché a conquérir. Pour ma part je trouve qu'on ne trouve cruellement pas de compléments optique pour vidéoprojecteur. Là...
Je connais quelqu'un qui en a une. Peut etre pourra t-il te donner les tuyaux. http://www.cg-film.com ou lien direct...
Justement en parlant de Prost et Senna, Un super son de Formule 1. Accrochez vous, ça vaut le détour... http://www.humour.com/jeux/games/f1.asp
Mais ils ont cas baisser mes charges, je jure sur la tete de la grand-mère que j'en profiterais pas... :D
Ouais... Mais bon on a beau parler des heures on fera pas avancer les choses. C'est malheureusement pas nous qui décidons. C'est le systeme qui...
Saint Kro je viens de voir ton post. T'as raison aussi, mais bon t'as deja vu un client qui ne marchande pas. Moi non. Cé bien ce que je dis....
Alors là Phil29 je ne te suit pas. Tu dis : la baisse des charges : à chaque fois qu'on baisse les charges c'est le même résultat : il n'y a...
Désolé mais je ne voulais pas te vexer. Je voulais juste attirer l'attention de Phil29 a d'autres reflexions que le rentre dedans qu'on lui...
89... Meilleur forme que Phil29 pour ce WE... Au fait tu fais comment pour les copies d'écran... :perplexe:
Je disais pas ça pour toi saint kro, mais je le disais de manière a faire comprendre la logique de Jellylorum. - J'ai le statut d'intermittent qui...
Je ne vais pas rentrer dans un débat aussi mouvementé et je comprends tout a fait l'avis de Phil29 qui en a marre de voir des gens qui veulent...
Le plus dure c'est de trouver les autres. Je ne vois pas carrenard demander: "excuse moi mon pote mais tu pourrais pas me donner le nom et N° de...
Jean-Paul, j'ai parlé du montage en 8 heures. Pas la finition jacquette, authoring etc... Pour ma part, si les images du cadreur son acceptables,...