Séparer les noms avec une virgule.
Sinon, tu peux faire aussi la grosse faignasse :D en prenant un projet customisable, par exemple celui-ci : After Effects Project Files -...
Joue sur l'opacité du layer réceptacle de ton filtre.
Flash est plus optimisé pour réaliser des projets à destination du web. Par le passé, je me suis essayé à un header sur After. Bha ça le fait pas...
Je suis assez d'accord : rotos en dupliquant le calque et peut être en y appliquant un flou. Ce n'est pas hyper flagrant le reflet du cadreur et...
Il vaut mieux opter direct pour flash si ton projet est une ban web.
Sinon en gratos, tu a l'expression que Nab avait fait dans une vieille discussion à l'époque où je fréquentais beaucoup ce forum :...
C'est résolut ! En fait je n'avais pas décoché le petit bonhomme pour les layers cachés et il y avait encore une syntaxe qui se planquait. J'ai...
Merci de ton aide. Je reviens demain et je posterais les expressions que je trouve dans le projet pour corriger. Il y en a juste deux, alors ça...
Robin, j'ai bien vu le topo de Bruno à ce lien : lancer-adobe-after-effects-en-anglais-avec-version-fr J'ai beau chercher,jene localise pas...
Oui je sais bien que tout est noté. Seulement, j'ai bien remplacé comme je l'ai dit dans mon premier post tout les "slider" en "curseur" et ça...
L'auteur du projet parle de modifier les expressions. Voici son texte extrait du pdf : Problems? If you're using After Effects in different...
Je trouve pas de dossier langage :-(
Je viens de le faire avec TextEdit, puis j'ai changé l'extension .rtf en .txt, puis effectivement j'ai gliséé ça dans Utilisateur/Document. Puis...
Hello. Merci de ta réponse. Mais je ne suis pas sûr de bien capter. Donc, je suis sur Osx. Ce fichier à créer, c'est quoi ? Un word ? Un texte...
Hello les Afternautes ! Voilà, j'ai fais ma faignasse en achetant un projet After à customiser sur VideoHive. Voici le lien pour voir le preview...