Séparer les noms avec une virgule.
Le Century Optics HD75CVEX3, comme son nom l'indique a été conçu à la base pour les EX1/EX3. Il y a donc une forte probabilité qu'il fonctionne...
1)Les baïonnettes sont identiques, donc mécaniquement le complément optique pourra se monter. 2)SONY garantit de toujours pouvoir récupérer les...
La limite pour voyager en cabine est 55 cm x 35 cm x 25 cm et en ce moment cela ne rigole pas au niveau des contrôles de sureté. La PMW-150 rentre...
A chacun son utilisation de la caméra. Je l'ai toujours utilisé sur un pied. Mais je fais des grands voyages avec (train ou avion) et c'est là que...
Personnellement, je ne crois pas beaucoup à un problème de fabrication. C'est une caméra entièrement numérique en sortie du capteur et en...
Je ne l'ai pas essayé, c'est juste au vu des caractéristiques publiées. Mais j'ai fait une erreur la différence de poids n'est que de 100g en...
Il y a aussi une question de poids et de dimension. Les Pana sont beaucoup plus lourdes et encombrantes.
Je me répète le modèle que j'ai acheté pour moins de 100€ est la copie parfaite du SONY. Il n'y a pas besoin des 2 mains pour la tenir. [IMG]
Je confirme l'intérêt de cette crosse. J'ai seulement acheté un modèle strictement identique (à l'exception du logo SONY) pour 6 fois moins cher...
Nouvel adaptateur Sony pour SD Card Sony a sorti une nouvelle version de son adaptateur SD vers SxS, optimisé pour les cartes SDHC/SDXC :...
Il n'y a pas de taxes douanières lorsque l'on achète dans la CEE. Mais ne pas oublier que c'est de l'occasion et pas du neuf.
Il faut relativiser, c'est du matériel d'occasion ! Il a servi soi-disant une seule journée pour un projet, mais cela reste de l'occasion vérifié...
J'en ai utilisé un sur une NX30. Cela marche sans problèmes, mais il faut que la caméra ait bien une prise AV/R, et pas simplement une AV.
Non c'e serait plutôt l'inverse. La PMW-150 est marquée "Made in Japan", ce qui indique qu'elle est au minimum assemblée au Japon mais avec des...
Achète la PMW-150, elle au moins est fabriquée au Japon !
Je ne me suis même pas posé de questions, il y avait déjà le même système sur la Z7.
Faut pas juste lire le dernier message :D Voir 3 posts au-dessus, tu as ma réponse !