Séparer les noms avec une virgule.
le diagram voici le diagram de connection
bonjour bon on apprend beaucoup de chose , 1er ta carte une deckling studio2 et non une intensity pro ( presque les mémes sauf que tu as de xlr...
Bonjour Je commencerai par recréer un nouveau projet en changeant la destination de l'enregistrement ( un autre dd ) , puis je ferais un test...
le HI-8 est un systeme d'enregistrement analogique et non numerique il ne peut pas être pourvu de sortie dv ( seul le digital 8 a été un...
bonjour pour la balance des blanc , l’idéal est "colorisa" c'est un plug in, sinon simplement il faut utiliser pour les deux (balance des blanc...
5184 * 3456 rezise a 37% pour rentrer dans le 1920 * 1080 premiere n'aime pas trop les images en haute resolution, il suffit simplement de les...
bien entendu se post etant pour un retour d'experience benefique pour tous je l'espere, pourquoi une quadro ? tout simplement car lorsque je...
personnellement j'aurais fait un dvd avec la meilleur compression possible d'une part ca permet de voir un fond (celui de l'authoring et non celui...
et bien non il me propose uniquement le classique "acceleration par le gpu, cuda" et"logiciel mercury playback. j'ai fait un test en branchant...
merci pour l'info ça marche , voici ce que j'ai en pj Premiere apparemment les 2 cartes sont bien reconnues...
merci pour les infos , dans le fichiers "cuda_supported_cards.txt" les cartes sont bien nommés en revanche je n'arrive pas a voir si c'est la gtx...
il faut réinstaller le nouveau driver bmd destok video 9.6.1 celle que j'ai pour le moment, attention qql parametres changent. si tu utilise la...
bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique gtx 680 , et le résultat est la , bien au rendez vous , pour info j'avais une...
bizare votre demande on importe les sequences comme n'importe quel format personnellement deux facons ; soit avec l'utilitaire sony vous...
bonjour si vous avez de la perte avec encore c'est qu'il est mal parametré au niveau de l'encodage Premiere est plus souple pour la synchro son...
conclusion la suite, pp 6.03 fonctionne mais pas avec tous les drivers et plug in - effectivement la 6.02 a tres vite ete enleve - adobe m'a...
bonjour de memoire il faut mettre a jour windows (microsoft visual c+++) et prendre la derniere version sur le site microsoft car premiere est...
bonjour J'utilise tous les jours ppr cs6 et depuis les mises a jours recentes 6.02 et6.03 j'ai un plantage total ( plus de possibilite de lire...
personnelement je fais un script sous photoshop j'ajuste les photos avant de les importe dans ppro c a d 720x XXX pour du 4/3 et1050x XXX pour du...
sous premiere cs4/cs5 il faut clique sur la fenetre moniteur "reglage de lecture" et selectionner "materiel externe" il y a le choix moniteur2...