Séparer les noms avec une virgule.
bonjour personnellement j’essaierai avec une autre camera. une z7 a deux types d'enregistrement le hdv et dv dans quel mode ça plante?? et il y...
bonjour concernant les compositions avid (aaf) premiere les reconnait mais il y a souvent des problème pour les liens des séquences. pour le mxf...
bonjour ton projet doit être ( en principe) sur la plus petite résolution de tes séquences. ensuite pour ne pas que "ça sorte" clic droit...
et oui l'antivirus !!!!! mais quand on travail avec ce type de machine et que l'on fait du montage on installe pas d'antivirus.
bonjour on trouve pas mal de sujet la dessus. le plus simple c'est export MXF op1a et choisir le codec xdcam adapté.
bonjour je pense que le fait de travailler sur une nouvelle session (administrative) permet d'avoir aucun paramètre qui viendrait perturber...
bonjour j'ai deja eu ce type de probleme , lors d'ajout de filtre ou transition premiere part en live et on a un message d'erreur, adobe n'a pas...
bonjour desole de pas repondre plus tot, dd = disques dur - tu parle de raid sur ton systeme mais tu n'indique pas quel mode : raid0 ou raid1...
bonjour j'ai la config avec hp z600 et je ne rencontre pas se problème- y a t il un antivirus qui tourne ? je te préconise d'aller sur msconfig...
bonjour plus de precision ( a moins que ce ne soit Biseau alpha)
bonjour tout a fait d'accord avec "ogt" j'ai pour ma part depuis plus de 3 ans une quadro fx3800 et un pc z600 hp et j'ai toujours depuis ces 3...
bonjour importer des rush en prores dans pp aucun probleme si quicktime est installer en revanche exporter directement ce n'est pas possible...
bonjour pour ajuster automatiquement a l'ecran : click droit sur la sequence / ajuster a la taille de l'image. mais bien vérifier comme le dit...
bonjour comme le dit "revla" probleme du 24p a verifié. mais autre chose est-ce que tu tourne en 10bit ? car de mémoire il me semble pour monté...
bonjour je viens de lire un bout de notice et bmd precise qu'il faut convertir les raw en dnx, pros res ou autre avant de le travailler dans un...
bonjour bien que je ne sois pas d'une grande aide , je me suis fortement interresse au ninja2 mais particulierement pour le format dnx et non...
bonjour si j'ai bien compris je pense que l'outil CERCLE devrais convenir . sur la partie perce de la silhouette appliquer cercle et ne pas...
bonjour et meilleurs voeux aussi je commencerais par : 1/ creer une nouvelle session au niceau du pc (le plus recent) et la mettre en mode...
avi n'est qu'un container - il faut verifier avec media info le codec utilise éventuellement installer le codec klite. si c'est de l'avc c'est...
j'ai une intensity pro et ca fonctionne tres bien les drivers et soft sont identiques sur ces modeles donc je suppose qu avec le shuttle aussi....