Séparer les noms avec une virgule.
Non mon soucis n'est pas les majuscules enfin du moins c'est que j'ai un texte écrit en majuscules et minuscules comme en ce moment et dans...
Adobe Encore n'aura pas de nouvelle version d'après les informations que j'avais lu y'a quelques années. Par contre, il est beaucoup plus simple...
J'ai réussi à importer un fichier sous-titres. Je continue à travailler sous adobe encore pour voir si je m'en sors. Ca m'a l'air un peu plus...
Ah bon Arnaudttv. Dans encore, j'arrive pas à importer un fichier sous-titres qu'il soit en txt ou en srt ou en ass, il me dit qu'il me manque le...
J'ai mis à jour premiere pro vers la version 2018 justement pour suivre vos conseils. Si vous avez l'occasion de m'aider, je suis preneur mais...
Ah bon Ogt. En fait, je suis passé sous premiere pro car on m'a dit que pour créer un dvd ou blu-ray avec plusieurs audios et sous-titres sous...
Bonsoir, Je galère pas mal avec la gestion des sous-titres. J'ai une piste vidéo, 3 pistes audios et 4 pistes sous-titres (fichiers srt). J'ai...
Merci. Je suis sous adobe premiere pro 2017. J'ai réussi en faisant fichier importer au lieu de faire des glisser-déposer. Par contre, est-ce...
Bonsoir, Merci pour ta réponse mais dans Premiere pro, je l'ai bien en .srt. j'ai mis . txt pour pouvoir le poster ici au cas oui il aurait un...
Bonsoir, Je rencontre un soucis lorsque j'importe un fichier de sous-titres srt créé avec aegisub dans premiere pro. Je veux gérer le fichier...
Bonjour à tous, J'aimerais organiser un grand concours sur un jeu vidéo (sacred pour les connaisseurs) mais j'ai besoin de faire quelques...