Séparer les noms avec une virgule.
Vous avez raison. Chez moi le smartrendering plante et les rendus sont mauvais.
Bonjour, Cette procédure est inapplicable à partir du point 12 avec ma carte graphique ! Le tuyau est percé, merci quand même.
Je vous remercie pour votre réponse claire et rapide. Je viens d'acheter cette carte pour tester et comparer MAGIX 18 et Abobe Première Pro...
Bonjour, Cette carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 560 - 2 GO GDDR5 - PCI-EXPRESS 2.0 (2210) achat et prix GEFORCE GTX 560 - 2 GO GDDR5 -...
On va faire encore beaucoup mieux : on va supprimer les objectifs.
Effectivement ce micro FM, s'il est un peu cher, me semble très bien fini. Merci pour cette info.
Il y a quelques années je m'en étais assemblé un. La qualité était remarquable ! Il y a ça : Émetteur FM micro | Spytronic
Les bricoleurs peuvent trouver avec GOOGLE des micros FM à 11 € et d'excellentes qualités. Pour le récepteur de nombreux lecteurs MP3 l'incluent....
Non, mais comme je suis intéressé.
L'enregistrement à la perche ne nécessite pas un enregistreur. D'autre part, pourquoi pourquoi ne pas envisager un micro FM monté sur une perche ?...
Bonjour, Je ne répondrai que pour ce que je connais c'est à dire le caméscope SD700 : -1- On peut ajouter un micro externe par une prise jack...
Essayez le format WMV. Voyez mon message plus haut :-)
Bonjour, Moi aussi je fais du WMV car : - Il est le seul avec MAGIX à fournir des vidéos 1080 50p avec des débits très importants. - Les...
Vous me rassurez, je ne suis pas le seul tordu dans ce forum qui ne trouve pas cette solution idiote :-)
Mon logiciel Magix ne sait pas faire ça. Par conséquent je suis incapable de vous contredire. Question ! -1- Vous avez fait ça avec quoi ?...
Votre nouvelle application utilise sans doute un autre CODEC compatibe avec votre lecteur. Vous pouvez le vérifier avec MediaInfo.
Les APN ne produisent pas des diapos mais des fichiers.
Je vais ajouter quelques informations: -1- Le manuel du SLIM S1 est tellement mauvais qu'il m'a été inutile. -2- Le SLIM S1 lit un fichier WMV...
Je possède cet appareil. Il lit tous les formats avec un débit supérieur à 50 Mb/s. Vous pouvez l'acheter car sur certaines boutiques en ligne...