Séparer les noms avec une virgule.
Essayez MOVAVI VIDEO CONVERTER. Vous pouvez tester la version de démo 30 jours. Question : Quand vous écrivez que votre "télé ne le prend" que...
Essayez de permuter les cartes graphiques. Cordialement.
J'ai un écran 24 " 1920 x 1080 connecté en HDMI. Avantage : -1- Un seul câble à relier au PC. -2- Pas besoin de carte son. -3- Son de bonne...
Je ne vous comprends pas car c'est le simple que j'ai testé. Je ne suis pas un surdoué mais, sans lire la notice, j'ai converti du m2ts 1080 50 p...
j'avais envie d'un extra pour les fêtes :-)
Format Factory est très limité. On ne peut pas le comparer à MOVAVI VIDEO CONVERTER. Cordialement.
C'est quoi votre support de sauvegarde ? Cordialement.
-1- Il ne faut surtout pas convertir vos vidéos avant montage. Ce serait une perte de temps et de qualité. -2- Quant au différents supports je ne...
Il y a de forte chance qu'il s'agisse d'un problème de carte graphique. Commencez par mettre à jour son driver. Cordialement.
Désolé d'avoir égratigné votre égo cher ami mais mon intention était toute autre : j'essayais d'apporter une réponse aussi évidente...
Que vous êtes compliqué ! Il suffit simplement de lire le manuel de son camescope. Cordialement.
Essayez Movavi Video Converter. Ce n'est pas une usine à gaz et c'est le meilleur convertisseur que j'ai trouvé. Cordialement.
Essayez Movavi Video Converter. Cordialement.
Movavi Video Encoder est le couteau suisse du vidéaste ! Cette application est très simple d'emploi, elle est intelligemment faite et fait des...
Encore une fois merci. Cordialement.
Là je reste pantois ! Bravo Olivier pour vos réponses et remarques très claires et très précises. je n'y serais jamais arrivé sans vous....
Premiere CS5.5 exporte en WMV jusqu'à 10 Mbits/s. Ce débit est insuffisant pour garder la qualité du format M2TS 1080 50 p. Questions : -1-...
Bonjour, Je n'ai pas dit que la lecture n'était pas fluide. Elle bien fluide sur mon PC et sur un lecteur DUNE. J'observe simplement de gros...
Comment obtenez-vous le WMV ? Cordialement.