Séparer les noms avec une virgule.
oui, je te remercie :love: j'ai fait un test de sortie en format mpeg2 pour dvd et c'est ok par contre, si j'ai bien compris, si je veux...
Rebonjour :hello: j'ai fait une expérience j'ai pris ma vidéo d'origine (celle qui présente des trames à la sortie de premiere) et l'ai encodé...
Merci Stef j'ai tourné en DV pal et je sais que c'est trame inférieure en premier lorsque je visionne les .avi originaux avec par exemple...
Merci de ta réponse et conseille Mais avant d'aller vers procoder ou vers mainconcept j'aimerais réussir à sortir de Premiere une version .avi...
Merci de ta réponse!! :love: donc je vais revenir à mon cher procoder!! merci encore :good:
Bonjour à tous:hello: j'utilise Premiere depuis des années mais je n'ai jamais encodé avec car je trouvais que ce n'était pas terrible comme...
Ah, bon? ils sont tout simplement figés? Même celui avec la guitarre??? pas facile à faire de garder la guitarre sans bouger à cet endroit là....
Merci mais je parlais de celle-ci RANDOM TIME FREEZE - YouTube :-)
bonjour à tous :hello: snoozkilla, peux-tu m'expliquer comment est fait par exemple le time frigidaire (RANDOM TIME FREEZE)? :approb: merci bien...
ah oui Weber rue de Touraine oui je connais et j'avais totalement oublié!! je te remercie énormément bizzz :love:
super merci!!! pour la mousse j'ai trouvé sur le web il me reste le rectangle métalique car le base manfrotto aussi je l'ai trouvée!!!!...
Salut à tous :hello: je suis en train de regarder cette video : [media] ce n'est pas les tubes en PVC qui me posent probleme :-) mais je...
merci je vais regarder ça :love:
bonjour à tous :hello: et désolée pour la question surement stupide mais je cherche depuis hier à installer le codec standard mpeg4 sur windows...
Bonjour et merci de ta réponse:hello: j'ai finalement opté pour payer le plugin car avec les choses de base je ne m'en sortais pas. Merci...
ce n'est pas juste que l'on ne puisse pas avoir accès à un truc pareil :hum::hum::hum: peut-être un jour :sad:
bonjour à tous :hello: je regarde sur creativecow le tuto sur le plugin neatvideo :approb: CreativeCOW genial mais il s'agit d'un plugin...
Hola klempkl :hello: qué tal Buenos Aires? Aqui hace frio. As-tu décidé ton choix? je suis assez intéressée par La lumix gh2 avec des...
:good: ceci veut dire que pour faire ce que j'ai pensé, il faut mieux passer par un APN ? (malgré leur mocheté :col:) ? Et mon PC suivrait le...
Merci :good: Mon idée c'est que si j'achetais une caméra HDV en ce moment ce serait une avec possibilité de placer un bon objo. Car il me...