Séparer les noms avec une virgule.
C'est un problème grave, à surveiller avant la fin de la garantie. Si la caméra est vraiment neuve et n'est pas passée par la bande nettoyage il...
J'ai l'habitude de convertir des Super 8 en tout ce que vous voulez, il est très rare de tomber sur des Super 8 sonores. A la demande je rajoute...
La DV500 est compatible avec Adobe 5.1 5.5 6 et 6.5 et c'est tout. Pour Canopus tu changes de post pour les renseignements.
Je conserve mes Avi ou je les place sur des bandes DV. Pour les DVD je passe par Corel Ulead Vidéo 11+ ou 11.5+. C'est le seul qui ne pose pas de...
Hi8, jamais essayé mais il n'y a pas de raison pour qu'il ne rentre pas. Tu sortiras des très bon Avi avec la capture des VHSC ou DV. Le mpeg j’en...
Donc, pour résumer, tu as une déjà une carte DV500 et tu veux la faire fonctionner et tu n'as pas les moyens d'acheter autre chose. Il ne te...
Tu es sur le site des logiciels anciens comme la DV500
Bonjour, j’ai un magnéto JVC S7700 qui sait tout faire et je rentre les SVHS sans problème par la Box. Je ne connais pas les capacités du...
Pour cette carte DV500 tu sembles l’avoir bien installée puisque tu as une image. Voici la procédure : Brancher la caméra VHSC ou le magnéto sur...
La carte DV500 est une carte PCI, je pense que nous parlons de la même. Elle fonctionne sur XP avec Premiere 6.5 et Pinnacle 4.5. OK?....
C’est un bon résumé. En HDV elle n’est pas vue dans le poste de travail. En downconversion elle est vue comme caméra numérique. Toujours en...
Merci jcgrini, ce Super est vraiment super et sourtout avec le tutorial. Je vais lire le blog pour avoir les renseignements et ensuite je te...
Dans ce cas va voir ici http://www.repaire.net/forums/news-commentees/155305-un-disque-dur-de-tournage.html
Je n'ai pas bien compris ta question. Pour enregistrer le contenu de la bande DV sur un disque dur tu dois faire un fichier en passant par un...
Bonsoir, j'avais le même problème avec une HV10 et pinnacle 11. Je suis passé chez Corel Ulead 11+. c'est un logiciel beaucoup plus leger que...
Jbd, es-tu en Fat32
Tu devrais, peut-être te procurer les CD du 11.5. Un peu de temps de perdu mais c'est plus sûr que ce qui va t'être envoyé en téléchargement. Si...
Oui, le 11.5+ ne s'installe pas sur la version 11+ de l'évaluation. Il a beaucoup de mal à s'installer sur 11+ en général. Ce n'est pas très...
J’utilise la DV 500 depuis une dizaine d’année et je viens d’en acheter une autre, en cas. J’utilise également un bon PC que j’ai fait avec des...
Pour Mike 34, mis à part ce léger quiproquo au sujet de Pinnacle. Je suis bloqué par Pinnacle 11+ pour quelques détails insurmontables avec des...