Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour JC. Je vais me lancer dans la fabrication d’un condenseur d’après tes plans. J’espère simplement que l’image sera meilleure qu’un...
Ce projecteur est assez récent je pense. Les pales du cache sont rivetées plastic. Je vais donc rester en 16,66. Pour la lampe 5/10 w tu as raison...
Avec ce résumé c'est beaucoup plus simple à comprendre. la majorité de mes films S8 sont certainement en 18 i/s muet puisque je les ai tourné avec...
J'ai bien vu ton site mais je n'ai rien trouvé sur les pales de l'obturateur. Dans les réglages je suis tombé sur 16,67 i/s. Il me semble que...
Pour le compte tour laser il y en a une quantité sur IB. Tous les même, vers 10€ plus 10 de port ce qui est normal mais tous avec 6 semaines de...
Curieux, j'ai déja touché au potar grande vitesse qui augmente sensiblement au dessus du 24 i/s. Il me reste la solution du tacky à trouver pour...
Désolé, jcgrini pour ce hors sujet et un retour en arriere. Je vais refaire mes S8 sur DV et dans ma collection de projecteurs j'ai trouvé un...
Nous suivons tout cela et nous attendons les résultats de tes travaux et démanches avec beaucoup d'intéret. Merci J.R
Ici même,un peu plus haut tu as "ITIN" de JCM (Jean Claude Masson) qui est très au point. Tu as un petit logiciel gratuit et tout les...
J'ai cassé ma DV500 il y a 6 mois et j'ai demandé sur le site du Repaire s'il y en avait encore. J'ai reçu un tas de proposition de vente autour...
La DV500 ne ressemble as du tout à cette photo ªèǵÕÃÒ¤Ò Pinnacle Callisto Rev. 7 ˹èͤÃѺ - OVERCLOCKZONE Forums de plus ce sujet a déjà été...
Tu as les éléments pour te décider, Pour moi c'est la carte DV500 qui est out. Tu répares ou tu jettes. Un transistor monte à 30°C et une...
Win 98 n'est pas une bonne idée, tu n'auras que du fat32. les meilleurs systèmes sont win 2000 ou mieux XP SP1 pour ta DV500. Les DV500 tombent...
Je ne sais pas si ça gratouille ou si ça chatouille mais une carte DV500 en pleine action est à peine tiede et surtout pas chaude ou très chaude....
Pickup a raison, il faut repartir à zéro. Enlever le logiciel DV500 Pinnacle 4.5 et le Adobe 6.5. Démonter la carte physiquement, Reboot. Ne...
Oui c'est bien et j'ai reçu cette demande d'achat pour la version Ultimate 12, une mise à jour de 89 € et ça fait beaucoup depuis le début ....
Ne passe pas trop de temps en essais. Si tu regardes ici:...
Merci JC, vu la longueur du calcul pour cette opération, je n'ai pas une bète de course, et vu les derniers résultats médiocres de mes essais, je...
Bonjour à tous, il y a quelques années j'avais fait de bon transfert de Super 8 vers DV. N'ayant pas de graveur de DVD (il y a 6 ans) j'ai fait de...
Tu penses bien que nous avons essayé le XP64 Bte mais c'est négatif. Déjà que sur XPSp2 c'est moins rapide que sur XPSp1 pour lequel le logiciel...