Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Il y a peut être des pilotes à installer?
Salut! le magazine "Réponse Photo" annonçait pour mi-mars d'autres APN Canon. Nous y sommes. Il ne reste plus qu'à attendre.
Bonjour! Non je n'utilise pas le cam comme webcam et je suis sous Windows.Je trouve l'image très correcte et elle dispose d'un très bon rendu sur...
Bonjour! Même en désenclenchant le stabilisateur le 16/9 n'en n'est pas vraiment un. Il y a très peu de gain d'image. (voir le test de DVCAM). Il...
Rajout de filtre et altération d'image Salut à tous! Quelqu'un peut il me dire si le rajout d'un filtre UV sur le Cam est susceptible d'altérer...
Salut! personnellement j'utilise Ulead vidéo studio 7. Je le trouve beaucoup plus rapide que Pinnacle 9 et aussi performant. Je suis en train de...
Perso, j'utilise des cassettes Sony avec les camescope Canon depuis quelques années. jamais le moindre problème. Cependant, je ne choisis pas des...
Salut! Si tu est riche tu peux acheter l'ARchos AV 400 avec DD de 20 Go. Il y a un compartiment CF. Pour les autres cartes je ne sais pas.La...
Le Mvx25i dispose d' un 16/9 bricolé. Il ne s'agit que de deux bandes noires rajoutées. Il n'y a aucun angle de vision plus large. Il ne faut pas...
Salut à tous! Je viens d'acheter ce camescope et de faire mon premier petit film. Constatations: -L'écran LCD est assez peu visible en plein...
Bon, j'ai trouvé. J'ai connecté les trois fiches à un adaptateur péritel.ça fonctionne. Merci de ton aide.
Bonjour Bob Art. J'ai effectivement cherché l'image sur le téléviseur sur AV,AV1,AV2 etc.. mais rien n'apparait.
Désolé, le camescope est vendu avec le pare soleil. je l'avais acheté à l'époque chez Digital Shopping. Bonne journée.
Bonjour. J'ai un PB de lecture du camescope vers la TV. Je connecte le cable du camescope vers la TV ( rouge, jaune et blanc). Si la bande du...
Désolé, l'offre de prix ne m'intéresse pas. Bye Jeando
Etat exceptionnel. très peu servi. 15 fims environ. complet dans sa boite (télécommande, cables, batterie,CD, manuel français) En plus : 2ème...
Salut à tous!Je fais du parachutisme sportif et je cherche désespérément un camescope que je puisse fixer à mon casque lors de chute libre....
Je viens de faire un réglage de balance en suivant tes conseils. Le résultat est probant. Merci beaucoup de ton aide. A bientôt sur le forum. Jeando
reglage mvx 150 Salut Gilz ! C'est vrai que ma question est un peu floue. J'aurai voulu quitter le mode auto, mais apparemment à part indoor et...
Salut à tous ! Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur réglage intérieur et extérieur sur ce camescope? Merci de vos conseils.