Séparer les noms avec une virgule.
Salut! les cassettes de nettoyage peuvent être d'une autre marque que le camescope. personnellement j'ai une Sony. Il faut t'assurer par contre du...
Salut! Je suppose qu'il s'agit d'un lecteur enregistreur de salon? Si c'est le cas, cable d'antenne vers le lecteur, cable d'antenne du lecteur...
Salut! Tu peux trouver des filtres UV chez tous les e-commerçants qui vendent des Cam ou sur e-bay si tu ne trouve pas ailleurs. Pour les écrans...
D'accord pour la molette et pour le poids. Je me suis fait piéger bien des fois à cause d'elle. Par contre, les photos sont correctes et les...
Il a précisé "Pour débutant qui veut évoluer". Donc débrayable et à priori compact. Il ne s'agit pas de choisir à sa place. mais de suggérer....
Salut! A 'heure actuelle, tu as le Canon A95 en baisse de prix, qui est débrayable pour ceux qui veulent évoluer et qui délivre d'excellentes...
Salut! Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que tu as mis ta prise à l'envers. Il existe des cables iee1394 a embouts identiques...
Salut. Il ne faut pas généraliser Cerfou. J'ai des Canon depuis au moins 5 ans et je n'ai jamais eu de PB. Pour Emasson: J'ai actuellement un Mvx...
Inutile de crier pour passer ton message.Vas sur un site commerçant photo-vidéo sur le net. Tu devrais trouver ton câble. Bye Jeando
Salut! Des boutiques photo-vidéo à Andorre la Vella ou au Pas de la Casa, il y en à partout. Certaines naissent et disparaissent aussi vite....
Salut! Effectivement la différence majeure est l'absence de mise au point manuelle sur le FZ5. Le FZ5 est un excellenrt APN qui délivre des...
Salut! Pas à ma connaissance mais tu peux aller voir chez Lowepro ou chez Samsonite (Trekking). Il y a des sacs de toutes les...
Salut! Tu peux télécharger le logiciel PICASA, qui correspond à peu près à ce que tu souhaites.
Salut! Je ne connais pas le FZ20, mais j'ai testé le FZ5 son petit frère. Les résultats sont excellents et le zoom stab bluffant. Les photos ont...
Salut! Avec l'EOS 300D en JPEG très fin tu dois pouvoir sortir sur une CF 512 Mo environ 165 photos. En RAW seulement 75. Le prix d'une CF 1Go...
Salut! www.multi-notices.com Bye jeando
Salut Yim. C'est écrit noir sur blanc dans la notice d'utilisation de mon camescope. Je ne fais que les citer.Ils veulent sûrement dire...
Salut! Pour le choix de la cassette de nettoyage, il faut voir la doc du camescope. Cassette sèche ou humide. (L'erreur peut être grave de...
Salut jef! Comme je le disais plus haut, le stabilisateur est convenable. Quand le zoom 14x est à fond, ça tremblotte tout de même un peu. Les...
Salut! Tu devrais trouver des réponses sur le site Canon France.