Séparer les noms avec une virgule.
Salut Calvin, N'oublie pas de faire part à Jérôme des bons tuyaux que tu glanes ici... Le papa du sus-nommé:lol:
Image Ready De mon côté je me suis débrouillé avec Image ready. J'ai fait un gif... Laborieux, mais je suis parvenu à mes fins. Le résultat est...
Sinon, j'ai du cru voir apparaître FEMIS dans un autre de tes posts, ailleurs. C'est une école que tu as présentée? Qu'en est-il advenu? Pardon...
Chapeau! C'est une trés belle réalisation, félicitations! Peux-tu nous dire si tes prédispositions sont innées ou issues d'une formation...
Bonne année à toi aussi Pascal...
Houps, j'démarre fort! Déjà que j'ai appelé notre modo le plus calme Julien au lieu de Lucien, dans le forum "son numérique"... Allez, j'les...
Pardon Julien-Lucien... ...Chantal-Brigitte! Les restes de bulles... Sauf qu'à 3 heures du mat, quand j'ai confondu ma femme et l'autre, je me...
...A tous les vidéastes sous-marins. Histoire d'animer un peu ce Forum, on pourrait y mettre régulièrement des images vidéos s-m, des images de...
Monsieur Saint Kro Julien, Bonne Année. En souvenir de toute l'aide que tu m'as promulguée par le passé. Et pour celle que tu m'apporteras...
Bonne année 2205... ...et plein de bonnes choses. Bernard
Salut Daniel, Merci pour tes remarques. L'idée aurait été géniale de chercher l'enfant dans l'amoncellement de tissu. J'aime moins l'idée du...
Tout est dans le titre. Certainement cousu de fil blanc. Des images tournées par mon épouse que j'ai retravaillées : une reprise en somme! Je...
... aux contributeurs de ce Forum qui ont su me conseiller sur le choix et les précautions à prendre pour l'achat d'une Beaulieu 4004 destinée aux...
Et bien ... ... grand merci messieurs, je prends bonne note de vos observations;)
Cet accessoire est-il indispensable ou peut-on faire sans? Etait-il vendu en option, à l'époque, ou est-il apparu bien plus tard? Parceque...
Merci, Mais t'es "taquin", je sais pas du tout me servir de AE. Je suis en train de bricoler avec ImageReady mais c'est laborieux...
Y a t-il un programme spécifique pour réaliser un décompte de temps, style chronomètre avec heures-minutes-secondes, ou peut-on le faire avec...
4408 ZM J'ai trouvé chez un pro, à Paris, une 4008 avec objectif Angénieux 8-64 à 450€. Révisé et prête à l'emploi. J'ai eu le prix d'un presseur...
Cela devient plus clair. Il n'y a donc pas lieu d'investir dans un modèle plus récent car la prise de son sera faite à part. Y a t-il un avantage...
Totalement ignorant en matière de super 8, mon choix s'est néanmoins porté sur la marque Beaulieu. La lecture de vos différents posts et le look...