Séparer les noms avec une virgule.
Re... La molette de la souris... DaN
Salut, A priori non, si le format est le même.... Mais les dispersions dans les réglages mécaniques ou dues a l'usure pourraient être fatales.......
Salut, Alt D puis D DaN
D'accord....d'ailleurs, de mon côté, je capture de la HV30 et transforme directement en avi CanopusHQ :love: (pas de temps mort) grace à...
Salut.... Eh bé, je ne peux que dire bon choix....j'ai une HV30....le micro est trés mediocre, vraissemblablement aussi mediocre que celui de la...
Ok... Si dans "Dossier de capture" on met le nom du dossier qui contient les clips déjà capturés, la numérotation devrait suivre.......
C'était en HDV ou DV? car en DV (et donc Vidcap 6) on a beaucoup plus de paramètres possibles.... DaN
Salut, Un cochage à "Etirer la vidéo à la taille de l'image de sortie (sans bandes noires)", lors du rendu, arrangera peut être les choses...avec...
Salut... Oui...et non....(en HDV) Si le répertoire de capture est vide, Vegas part de 001, mais on peut forcer le nom du clip en "titi015.m2t" et...
100% d'accord....Mercalli me joue les mêmes twists....:sad: DaN
Bah, c'est pas caché... C'est absent sur cette version de Vegas (studio) Il faut du Pro... DaN
Salut, Dans "AC-3 Studio Dolby Digital" il n'y a pas de personnalisation, en effet. Ce plug appartient normalement aux Vegas ou Sound Forge...
Salut... HDVSplit DaN
Salut quel était le mode de codage pour l'AC3... il faut du 3/2 pour le 5.1 complet... DaN
Salut, AE CS4 accepte les fichiers AVCHD (m2ts) dans une composition HDTV 1080... Mais en "preview" c'est 4/25 ips en full et 14/25 ips en 1/8,...
Bonsoir... Houla, ma prose n'a pas été comprise....raisonnement limite par "l'absurde"...je l'ai cherché.... Win 7 32 fait aussi bien que XP 32...
Salut... Le Win 7 32 bits (RC1) que je manipule de temps en temps fait tomber cette barrière aussi bien que XP 32 ou Vista 32 :sad:.... Le Win 7...
Salut... 30 fps (en expression simplifiée) = 29,97 fps (en expression réelle) donc la valeur "Sonyesque" de 29,97 est correcte pour la valeur de...
C'est un fait....j'utilise toujours les icones "Verrouiller le format d'image" et "Taille au environs du centres" désactivées, ce qui amène...
Touche "ALT" , plûtot.... Etonnant de ta part ;-) ... Vegas remonte ?.... DaN