Séparer les noms avec une virgule.
Salut, La dll est à "poser" dans le répertoire Script Menu de Vegas Pro 9... Puis Outils>Script>Proxy Stream 15b.... Infos Proxy Stream DaN
Salut, Oui, cest possible.... C'est d'ailleurs la seule solution, actuellement, pour pouvoir utiliser tous les plugins....selon Sony. DaN
Salut, version x64 ? dans l'affirmative, Vegas version x86 ou x64 ? dans le cas d'une version x64, il vaut mieux utiliser des codecs x64...
Salut... Plus récent et tenant compte des derniers codages:MediaInfo | Get MediaInfo at SourceForge.net DaN
Salut... Extrait des Notes de version Vegas Pro 9: Les fonctions suivantes ne sont pas disponibles dans la version 64 bits de Vegas 9.0. Si vous...
Si c'est du Mpeg2 (DVD...?) le bitrate est d'au moins 8Mb/s ? Perso je mets toujours 9Mb/s pour du DVD (codec Mainconcept de Vegas Pro 9) DaN
Ok....j'essaierai donc....sur le lecteur de salon (Asrock ION 330HT-BD) DaN Ok, egalement Guy-Jacques....uBUNTU est rapide....
Hello... "...non BD..."? ha, c'est sur ? DaN
Salut, "La mémoire système est saturée" pourait être provoqué par les pistes "son".... A essayer: Options/Périphérique audio/Décocher Activer la...
Salut, + touche "flêche vers le haut" (marquée ISO), pour lancer la lecture, l'écran étant sélectionné (par défaut automatiquement, sinon appuyer...
Heu...pas bonjour, donc... Oui c'est faisable à l'aide de l'enveloppe rapidité.... DaN
Alt d, d DaN
..........;-) ;-)
Salut... Cliquer sur le petit triangle "qui va bien" à gauche de la TM, cela ouvrira la piste audio et laissera apparaitre la ligne de...
Salut.... Oui, "ça baigne".... Mais un aura un format CanopusHQ 1440*1080 (HDV) et l'autre, CanopusHQ 1980*1080 (AVCHD) si l'on ne touche pas le...
Salut, Couper les évènements = S DaN
Salut.... Curieux quand même, car le pilote qu'on utilise est celui "fourni" par Windows... Et en DV, le HC1 est plus conciliant? DaN
Salut... C'est le cas également chez moi si je ne mets pas en route le camescope avant de lancer de module d'acquisition de AP CS4... La fenêtre...
A-t-il utilisé le GH1 en mode AVCHD 720p, pour que ce soit comparable? DaN
Salut... Meddy, les fichiers AVCHD du GH1 ont effectivement un problème avec Vegas Pro 9.c x64. L'info est connue de Sony, et une correction...