Séparer les noms avec une virgule.
Salut... Ni chez moi....la version 9.d x64 fonctionne correctement....elle accepte même trés bien les rushes avchd du GH1, ce que ne le...
APVN......?:suspicious: AVPN est plus facile à prononcer.... DaN
Salut, Bah, dans les camescopes, ce sont souvent des objectifs stabilisés.... Mais pour le GH1, je considère que la stabilisation "tient" la...
Salut... Pour info et à toutes fins utiles (sur un hypothétique OS x64, bien sur): - Magic Bullet Looks (en plugin) ne fonctionnera qu'avec...
Salut, Le coup de la dremel m'a bien fait sourire, d'autant que j'en utilise une (scie) pour le modelisme avionique... Cela dit j'utilise le...
Salut... Beaucoup diront que la qualité des images du Canon sera meilleure... Je "roule" en GH1 et je ne m'en plains pas....les images sont...
De même pour du CSO....en 1080i, c'est nickel...(GH1+14-140, bien sûr...) DaN
Salut, Oui, je ne me suis peut être pas tout à fait exprimé comme je le souhaitais, mais je supputais les modifs du G2 (~new G1) comme valides...
Oui, mais.... Le GH1 a un viseur électronique de course, opérationnel en pdv video... Sinon l'angle de vision de l'écran est pour moi très...
Salut... Ici, les fichiers AVCHD 720p (et également les 1080i, d'ailleurs) produits par un GH1 sont gérés sans problème sous CS4 (4.2.1)......
Salut... (Re)passer en version x64 Vegas Pro 9b.... La version 9d sera (normalement) plus complaisante, y compris avec le GH1... DaN
Salut... Il faut utiliser des codecs x64 avec Vegas x64, sinon charger Vegas x86.... DaN
Salut, Voir, peut être, dans MENU PERSO: mettre OUI à SANS OBJECTIF... DaN
Bonjour, Ce forum est réservé aux appareils hybrides "photo/vidéo".... .... Ne serait-ce pas possible, de la part du ou des responsables, de...
Salut, Avant la réinstall, tuer ou renommer pavedius.dll situé dans System32 (ou SysWOW64 pour un OS x64)... DaN
Salut....Colok Vegas 4d, DVDArchitect 1c, Soundforge 6e .... Toujours utilisés, ici, par les enfants, en version française "Colok"... DaN
Salut, Utiliser Sony AVC plutot que Mainconcept AVC/AAC... DaN
Salut... Heu, non puisque la plupart du temps le 720p est du 50p (donc fluide et "net") et est de l' AVCHD (light chez Pana...) DaN
Salut... Et pourquoi pas un Panasonic TZ7 qui a plutot bonne presse sur ce forum en config video.... Pour le budget initial, on peut même en...
Salut, Tout à fait, et ceci avec la fonction SWITCH de Proxy Stream (....ho ho! la cible de "Infos Proxy Stream" s'est vue rectifiée...par...