Séparer les noms avec une virgule.
Salut Non pas merdé.....cela veut dire que vous êtes en configuration qui n'a plus besoin d'incrémentation du numero des mises à...
Salut... Sans doute la cause.....utiliser la version 32 bits... DaN
Salut.....oui, compatibles, il le seront, à part les morceaux gérés par un codec x86.... En fait, il faut avoir les deux versions sous la main,...
Autre solution.... Passer sous Edius.... DaN
Y avait longtemps.... PC fixe: - Q9650 (3 à 4 GHz) - CM Asus P5QD turbo - RAM 8Go - CV GTX465 - DD sytème 150Go Velociraptor - Alim 750W - Win7...
Salut daniel111, compatibilité AVCHD / CS3 : non compatibilité AVCHD / CS4 : oui, mais à partir de 4.2 compatibilité AVCHD / CS5 : oui DaN
GH1 Service Manual A toutes fins utiles....ou par curiosité.... http://www.radonmaster.de/dl569458/Service-GH1.pdf DaN
Ok....je vais essayer la manip... C'est quelle version de pro 8? DaN
Pour Cinescore....entre autres: Sony Creative Software Downloads /current/ DaN
Oui...mais.... GH1: écran pivotant, viseur électronique opérationnel en cours de "filmage" et MAP active avec les objos d'origine.... Pour moi,...
Salut... C'est Vegas Pro 9 version x64 ? Si oui, le PC a-t-il tous les codecs version x64 correspondants au type des fichiers des évènements ? DaN
Un truc contre les prévisues saccadées (qui marche chez moi): décocher "Ajuster la taille et la qualité pour une lecture optimale" (clic droit sur...
...autrement dit, agir au niveau de l'icône "Fractionner la vue à l'écran" située au dessus de la fenêtre de prévisu.... Voir page 320 du manuel...
Salut... Non, c'est tout à fait possible, il suffit d'incrémenter de 2 la première fois que l'on injecte le hack (plutot que crack ;-)) au...
Salut, Je suis d'accord, le Canon WD-H43 est top, pour un HV30......:good: DaN
Salut.... ECM-CG1S = micro stéréo....:suspicious: DaN
Si, si....c'est bon aussi pour la 10....(Movie Studio HD Platinium) DaN
.... @ anahaaa.... J'ai finalement chargé le 132.bin officiel ---> OK J'ai chargé le 133.bin "fnac" ---> OK (je garde pour tester demain)...
Salut... Avec le nouveau PTool v3.36 incluant "Version compare patch" il est apparemment possible de redescendre à la version officielle du...
Salut.... Yes!....et sans compter le super viseur électronique opérationnel en PdV vidéo.... DaN