Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir xdocsteph... Je pense que l'on utilise pas le même .veg.... J'utilise "perform02.veg" qui est rendu en pal dv et dont la durée...
Salut.... Heu, je crois que le rendu de xdocsteph est en fait un rendu "d' avi en avi" ce qui, en effet, peut donner des temps...
Salut... Même genre de bruit sur mon HV30... Pour moi il, s'agit d'un "balotage" d'une pièce du systeme de stabilisation optique. Sous tension,...
Salut... "Faire une courbe régulière en deux points d'alignement." Si "régulière" veut dire linéaire, alors c'est possible dans: Paramètres,...
Salut. Si j'ai bien compris.... Cliquer sur le petit triangle blanc situé à gauche de la TL, sous celui de 1VA (dans le cas ou c'est la 1VA qui...
Salut, Le texte doit être sur une piste vidéo indépendante située "au dessus" de la piste de la vidéo.... DaN
Salut, Dans le même ordre d'idée qu' Agdimage, il existe les touches J,K et L....les touches que j'utilise vraisemblablement le plus sur Vegas...
Salut, La HV40 PAL fait du 25p, comme la HV30 PAL... Le 24p (vrai) concerne le modele NTSC... DaN
Bonsoir John, J'ai récupéré vos fichiers et ai fait une visu comparative entre eux... De mon côté je ne vois pas de différence, les conditions...
Salut, Si la PS3 lit les m2ts, dans Vegas --> "Rendre en tant que ..." prendre "Sony AVC(...)", dans modèle "AVCHD 1920x1080 PAL", l"audio sera...
Salut, Je viens, pour l'occasion, de faire un encodage en HDV2 de 2 clips au format CanopusHQ 1440*1080 "medium", un filmé en basse lumière,...
Salut.... En fait.... ce n'est pas tout à fait ces paramètres.... Car le 4KHz est à transformer en 48 KHz ou 32 KHz....;-) DaN
Salut, Pas de honte à avoir...ce problème est arrivé à plus d'un....;-) Il est même référencé dans le forum SONY.... DaN
Salut, Perso, pour un envoi vers Vimeo/HD (par exemple), j'utilise: - Rendre en temps que - Type: Sony AVC - Personnaliser... - Onglet Vidéo -...
Salut, Le fichier pavedius.dll est sans doute déjà existant sous system32... A tuer ou à renommer.... DaN