Séparer les noms avec une virgule.
Je reflechis jusqu'a janvier à l'option red... pourquoi sgpro plutôt que redrock?
Enfin une bonne nouvelle! Même si 15 jours cela reste un peu court. En ce qui concerne l'achat dans ce budget...as tu d'autres bonnes idées?...
Merci pour tes nombreux conseils, c'est vraiment très sympa. je vais me renseigner pour ebay mais sinon je vais effectivement opter pour la...
Voici une hpx500 pour moins de 10000euros avec une carte P2 Panasonic AG-HPX500 DVCPRO HD P2 Camera & AJ-P2C032RG - (eBay item 130141273674 end...
merci pour ton aide La hpx500 est en effet très intéressante et pas beaucoup plus cher que la jvc 200 ou pana 200, le problème reste donc cet...
merci pour les vidéos Mais tu me dis que le letus se fixe comme le redrock donc il n'est pas interréssant pour la hpx500?
merci encore pour vos réponses alb_91 excuse moi je n "ai pas bien compris, le Letus35 Extreme peut remplacer le pro 35 ou uniquement le...
merci pour vos reponses Le pro 35 de ps technik est effictivement trop cher (12000 euros) car il s'agit d'un achat et non d'une location. savez...
Bonjour savez vous si la hpx 500 de panasonic remet l'image à l'endroit comme le fait la jvc 200 avec le m2 redrock? Merci
Pouvez vous me donner des liens ou m'envoyer des images tournées avec la panasonic hvx200 ou une jvc GY-200 ou 251 avec et sans mini 35 ainsi que...
oui,oui j'ai vu quelque part que tu avais même la 251....... Vilain c'est serieux pour la super 16 de ton pote?
Ok Mais reste encore a déterminer ce fameux redrock M2 "micro35 de redrock" qui ne renverse pas l'image. As tu des infos supplémentaires?...
Bernard tu es vraiment super J'éspère qu'un jour, je te rendrais à mon tour un grand service. D'accord je laisse tomber la jvc 251 Mon...
Non je ne les ai pas encore contacter, effectivement c'est un peu étrange mais je n'ai pas l'impression, j'ai été jusqu'a la demande de paiement...
J' ai trouvé le blog de Pascal sur google mais rien sur redrock A+
Merci encore pour toutes tes réponses précises mais je n'ai pas trouvé le blog de pascal sur redrock micro35" PS:"Oui vaut mieux que tu me...
Bernard, merci infiniment pour ta réponse compléte et extrémement constructive Comme tu le dis, je suis effectivement un peu perdu,...
bonjour combien coute une bonne camera super16 ?
combien coute la XDCAM EX ?
bonjour bernard merci pour ta réponse d'accord pour la super 16 mais n'est ce pas beaucoup plus cher? camera? pellicule? quel budget a...