Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour genimo La carte Carte Express Card va donc ajouter une (deux) FireWire à ton ordinateur. (Vérifie bien que tu as un emplacement...
Au cas ou tu n'as pas de prise Firewire (Ordinateur récent), tu as aussi des moniteurs chez Lilliput pas trop cher et de bonne qualité avec HDMI,...
Bonjour, Et en mettant de coté les sorties proposées par Végas, avez-vous essayé avec cam2x264 :perplexe:
Apparemment le meilleur rendu se fait avec le XDCAM EX (*.MP4) (puisque chez moi le mode Sony AVC/MVC est refusé par Architect ????...
Au point de vue poids, (pour un film essai de 26 seconde en AVCHD) le plus lourd est le XDCAM EX (*.MP4) = 88.2 Mo Viens ensuite le Sony...
J'ai aussi testé sans trop de succès le mode Sony AVC/MVC, mais apparemment Sony DVD Architect le refuse ????
Bonjour, Je tourne en AVCHD full HD avec une petite Sony HX9V. Dans Vegas 10.0d, je texte les différents exports possible (Rendre en tant...
Bonjour Metaphore, :bravo: L'idée d'une petite caméra de surveillance est a retenir. :approb: J'ai trouvé cela sur le net : Mini Camera Video...
Bonjour à tous, Finalement la prise de sortie du HX9V est bridé pour n'obtenir un signal qu'en lecture. Il faut donc trouver une autre...
Bonjour Metaphore, En effet pas de possibilité apparemment de faire du monitoring avec le HX9 :col: J'ai contacter Sony qui a confirmé la...
J'ai finalement retrouvé le film multicam : 5D et HX9v [media] [media] [media]
Bonjour JPP25, Pour le Service d'envoi de fichiers de Free, il faut charger le fichier, puis indiquer son adresse Email afin de recevoir le...
Merci beaucoup JPP25 pour ton retour d'expérience. Où as-tu envoyer le rush ? par quel moyen ? C'est surtout pour voir si ma configuration PC va...
Bonjour, Avant de faire mon achat je recherche des rush en natif du Sony HX9V, pour voir si ma station et Vegas pourront traiter le format...
Une autre adresse pour se procurer le câble ............ Merci giroudf Sony Cyber-shot DSC-HX9V AV & USB Cable Mais peut-il servir à faire un...
J'avais bien trouvé le câble sur le site de Sony France VMC-MD3 (VMCMD3, VMCMD3.CE) : Recherche d'accessoires : Sony Mais en rupture de stock....
Bonjour, Est-il possible de faire un monitoring en reliant un Sony HX9V et un moniteur quelconque en Composite ? J'ai bien trouvé ceci :...
Voir également ici et là en français
Bonjour, Sur le site de Philip Bloom, j'ai trouvé cela ?????? Serait-il donc possible de transformer son GH2 pour par exemple tourner en...