Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis AWS Elemental MediaConvert est prévu pour faire ça. Maintenant, il faut maitriser la bête
FB a changé son protocole de flux, maintenant c'est toujours du RTMP mais avec une sécurité en plus. MX light dans ses dernières versions le gère,...
Un bon zoom et il suffit de lire
un disque dur qui génère son propre réseau wifi. Perso, j'ai même un petit Toshiba Canvio qui transforme n'importe quel HDD ou clé USB en disque...
Mac ? PC ? quel OS ?
Ton disque dur externe est probablement en NTFS. Le MAC lit les partitions NTFS mais n'écrit pas. Le plus simple est de trouver un autre disque...
REDROCK MICRO ONE MAN CREW est l'appareil qu'il te faut
Un autorisation "droit à l'image" est quand même plus que léger pour une production qui se veut un peu pro. En effet, peu de gens savent que...
Tu choisis dans l'onglet upstream key / chroma la source qui possède le fond vert, tu actives le key correspondant via la T bar, tu choisis ta...
Extrait du mode d'emploi : "Fonctions intégrées à cet appareil • Cet appareil est compatible avec les films en format 1080 60p ou 50p. À la...
Dans les paramètres du key, tu dois choisir ton fond d'image. Tu remplaces "black" par "ta source vidéo"
Pour moi, c'est un bruit numérique, ça élimine donc la piste du HF qui est purement analogique.Même si il captait un parasite, le niveau serait...
Pour le constater facilement, il suffit de glisser le son dans audition, d'augmenter le gain pour que le niveau soit correct et de se mettre à...
Effectivement, il y a bien un bruit, c'est électronique. Style bruit de fond d'un processeur. Si ta liaison HF est analogique, le bruit provient...
Un couple ortf sur une caméra c'est pas pratique
Donc un MKH418 sennheiser, CSS50 Sanken, ECM 680S Sony, Audio Technica BP4029 ne sont pas stéréo ???
un up down converter et le tour est joué: Mini Converters – Tech Specs | Blackmagic Design
max 720p pour facebook live Quelles sont les règles concernant le format des vidéos diffusées en direct sur Facebook ? | Pages d’aide de Facebook...
Aucun problème pour mettre un générateur de timecode et de distribuer en filaire ou en non filaire (à condition d'avoir des HF analogiques qui ne...
J'ai écrit "notamment" donc t'es pas obligé de la faire. Mais c'est par là que tu dois régler ton time code si par exemple une camera s'est planté...