Séparer les noms avec une virgule.
limites à ne pas dépasser La liberté d'expression artistique du créatif relatif doit-elle s'arrêter aux limites de la compréhension cognitive du...
il y a tres peu d'équipe sur perpi quels sont tes talents ?
tu es d'où Ares ? quelles sont tes capacités, tes attentes ?
faire un film. a quoi ça sert ? défaire un film. a quoi ça sert ?
nous devons restrer très peu à utiliser la rt2000
Critique de 1920: quoi un Leica? avec un format ridiculement petit comme le 24x36, celà ne marchera jamais! Critique de 2002 quoi une sony...
points sur les i J'ai dit plus haut : "Je ne pense pas être un novice dans le domaine de l’image. Je pratique à haute dose depuis plus de 35...
Oui j'ai visité le site cité par bibi avec grande attention. Je suis loin d'avoir les résultats de Jaco dans les mêmes conditions de travail...
je pense que tu n'as pas vraiment bien étudié le manuel et le site de bernard. je dois être un gros con
j'comprends toujours po le probléme avec le NIKON D100. Mon travail consiste à faire des photos sans flash dans des conditions de spectacle,...
Mon problème est simple C'est le problème de quelqu'un qui a fait des sacrifices pour s'offrir l'appareil qui va lui permettre de faire des...
Sur le mien c'est l'image toute entière qui est morte... les problemes de pixels morts ne sont pas flagrants, vu la mauvaise qualité de l'image...
D100 impossible à utiliser Bonjour à tous et merci de vos réponses D'après le site de http://www.chez.com/rominfo/D100_sous-ex.html, qui...
D100 Bonjour à tous je viens d'acheter le Nikon D100 je suis très déçu par la qualité du rendu dans les éclairages faibles, suis je le...
ya pas de fumée sans feu Ca sent le roussi ton truc tu devrais acheter un métrix avant tout...
Sache qu'il existe des simples bulles que tu peux poser ou coller sur la tête de ton pied, en vente chez un bon fournisseur bon courage
je suis interessé jsole9@hotmail.com
origine Bonjour Usul tu es d'où ?
1) Dans photoshop : tu peux créer une image en 2000 / 1500 tu crées une image vaporeuse sur une couche alpha à l'aérographe gris sur une partie...
brouillard fixe ou animé ? pour le fixe première ou photoshop peuvent suffire pour les effets animés et si la séquence n'est pas trop longue...