Séparer les noms avec une virgule.
salut j'ai à peu près la même config je n'ai pas de carte externe, je fais l'acquisition directement avec la prise firewire je tourne sur...
Salut ares connais tu movie factories et illusion ? à bientot cordialement jacky
si tu faisais sortir au dernier moment un machino de derrière le décor avec un gros marteau ? au moment du tir, il casse le vase puis repart...
l'histoire devrait se passer dans une prison dans les années 1900
Salut ares je n'ai pas eu cette info y aura t il d'autres projections ?
je suis engagé sur un CM de fiction pour ne pas perdre la main en réalisation. budget 0€, toute l'équipe est bénévole, nous sommes...
je ne peux pas desendre au dessous de 18 images /secondes cela doit de donner 1/36eme de seconde à la projection sur écran (canson de...
Spyder quels sont tes talents ?
le tournage approche, nous faisons des essais cette semaine
tu filmes avec quel matos ? si c'est un camescope grand public l'entrée mini jack 3.5 du micro extérieur doit être en stéréo. La fiche de...
la vie des hauts et la france d'en bas
hélas des questions intéressantes voui mais les fonctionnaires sont tenus à un droit de réserve, hélas, trois fois hélas...
faut connaitre, de l'intérieur, les lourdeurs de l'institution, c'est vraiment spécifique
es tu enseignant gild ?
domage, quelle énergie perdue...
forum pédagogique Pourquoi ne pas faire un forum les enseignants, les elèves et les projets pédago sur l'image (et le son ) numérique. Avec...
bonjour ares le projet avance doucement pourquoi ne pas en parler autour d'une pizza ? dans la mesure de mes capasités. Mail moi au cas...
bonjour j'ai déja fait quelques films plutot de fiction , en ce moment je travaille sur un documentaire dont le sujet traite de notre...
et tu vis de koi ? tu ne fais pas de film toi ?
http://perso.wanadoo.fr/jsole/videoprod036.htm