Séparer les noms avec une virgule.
On peut brancher un casque sans prise casque, mais brancher un mic sans prise mic ça me parait impossible, à moins de percer et de déssouder le...
Il existe des faux billets, que l'on brule pour les fêtes asiatiques, on en trouve sur paris, on s'en servait dans le théatre de rue il y a...
à quel prix ton adaptateur mafach ?
quelques infos sur ce site http://perso.wanadoo.fr/jsole/video.htm
fausses plaques Le plus simple est de faire tes plaques sur publisher et les imprimer sur un support plastique adhésif, que l'on trouve au rayon...
up 01 2006
Bonjour à tous et tous mes vœux pour la nouvelle année. Je souhaite m’équiper avec un système HF pour des docu institutionnels avec ma Sony PD...
Si tu as tourné en belgique, cela pourait s'expliquer, le flamants sont roses, c'est bien connu !:lol:
merci hitcher je vais faire cela tout de suite
Bonjour hitcher, j'apprécie bp ton travail, peux tu nous donner les entraxes des roues et de la vis de caméra ? Dans le cas de ton proto, la...
je suis sur Perpignan et je dois avoir le modèle de la photo du bas Goko 8008 jsole@caramail.com pour avoir mon gsm ma visioneuse n'est...
Goko Bonjour bob je devrais en avoir une au fond d'un placard tu es d'où ?
Bonjour Jean Yves Comme je te l'ai dit première 7.15 a perdu la liaison dv en acquisition et en export sur bande. J'ai du désintaller...
le fonction NR serait un filtre sur les entrées mic qui coupe la fréquence sonore du moteur de la 150 ?
En revanche on entend un bruit du moteur de la PD150. Faites le test dans un environnement silencieux. bruit de moteur avec ou sans mic ?
un film est un enfant pelliculaire
les films ne sont-ils destinés qu'aux humains ?
Nicolas Sabatini Bonjour antonin67 Comment se procurer les écrits de Nicolas Sabatini ? Merci par avance Joyeux Noël à tous Que le...
perpignan bonjour elf-killer je suis aussi de Perpignan, si tu veux on pourait parler de tes projets, pour les structurer et plus si...
Merci pour vos réponses je vais tester tout cela pour les licences y a pas de pb je suis passé de la version 6.5 à première 7 et maintenant...