Séparer les noms avec une virgule.
Merci Yann et apatura pour ces précisions. J'essayerais ce Week end de reprendre mes images au montage pour voir c'que je peux faire. C'est...
Je ne crois pas qu'un post a était ouvert sur le problème que rencontre tous les cineastes et photographes animalier, le manque de luminosité....
Génial! J'aime quand mon forum préféré reprend vie surtout avec un débat aussi passionnant! Je suis actuellement en formation pour être berger...
Merci Gilles pour ta réponse, car je ne savais pas très bien comment me placer sur ce sujet et de pouvoir partager les points de vue avec d'autre...
bonjour apatura Est ce que tu peux préciser quand tu dis : Mais il y a un autre aspect : nourrir ces animaux c'est les mettre en danger Car...
Ca fait du bien de voir quelques images du litoral quand on habite en montagne. Merci Yannick.
Merci pour les commentaires je commence à avoir une petite banque d'images de faune sauvage mais j'ai encore du boulot avant de sortir une p'tite...
Nourrissage des animaux sauvages Salut à tous, Ma question repose sur une question éthique de la pratique de la vidéo ou photo animalière,...
Salut nathan j'habite dans le Vercors donc en Rhône Alpes je suis tout comme toi passionné par l'image animalière et je trouve toujours...
Salut Gilles Tu peux essayer de voir avec sonatura: SONATURA Provisoire
Pas vraiment pour ce genre de label! Tout d'abord parce que notre société et couverte par les labels et la plus part du temps ils existent que...
Point de vue d'un amateur: Le fait d'être amateur ne m'oblige à aucun résultat et je rejoins donc l'idée de me fondre dans le paysage et...
Salut Nathan 16 Je serais ravis de partager quelques coins propices à la prise de vue animalière avec toi je suis en formation pour être berger...
T'es sur qu'un reportage sur les chats domestiques ça ne t'interrese pas! Tu ne choisis pas le plus facile à mon avis, car je rêve toujours de...