Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous Désolé si ce message fait doublon, mais mes recherches sur le forum ne mon pas entièrement satisfaite. Je réalise un film...
Pour ma part j'aurais la même question mais pour faire de la prise de son lors d'interview à l'aide d'une perche plus un pour compléter le micro...
Tu es également le bienvenue Christian 83.
Je suis du 38 il faut inverser les chiffres:D
Merci Yann pour ces petites critiques. Le matin ou j'ai fais ces images j'étais fou d'avoir pu filmer cette belette, malheureusement un chien la...
Allez on repart dans la bonne humeur! Comment vous la trouvez ma p'tite belette? Fesez gaffe à c'que vous dites;) Video Clots - belette, les,...
Ca marche bien les ventes dis tu? Qu'elles sont tes réseaux de distribution? Soit plus précis quand tu parles d'assos ou de librairie. Pour quels...
Ca marche bien les ventes qu'elles sont tes réseaux de distribution? Pour quels statuts as tu opté afin de rester amateur et dégager des rentes de...
Le 10 mars dernier j'ai reçu un devis de réparation avec sur le détail: démontage pour remise en état par nettoyage général nettoyage du...
Bonjour Mickael bienvenue à toi sur ce forum ou tu trouvera une quantité d'information pour faire de la vidéo animalière. Si tu fouilles un peu...
J'ai également la 516 et bien c'est vrai que c'est lourd surtout en montagne, mais quand il faut suivre des vautours en plein vol ta intérêt de...
Et bien voilà ma XL1 est au SAV faute d'avoir utilisé des cassettes sony. Elle avait toujours touné avec cette marque, je n'ai donc pas voulu...
Voici un petit montage fait à l'arrache, j'ai tellement pris plaisir à filmer cette petite belette que je ne peux m'empêcher de partager les...
Merci Yann pour partager ton expérience! La réalisation de ce premier film à t'elle pu te permettre une rémunération et es tu propriétaire de tes...
Bonjour je me pose également pas mal de questions à ce sujet. Je suis actuellement en train de préparer la réalisation d'un film documentaire...
. La question peut paraître bête! Mais je suis actuellement en train de tourner un petit documentaire avec une XL1s et j'ai besoins de m'équiper...
Personnellement je pense que le mini DV a encore 2 ou trois ans devant lui, mais je suis un peu retro!!! Je suis actuellement en train de tourner...
La série des XL est exelente pour de l'animalier ( XL1 XL2 XLH1). La possibilité de mettre un adaptateur pour mettre des objectifs photo est super...
Une mongolfière c'est pas mal pour des plans aériens! Renseignes toi je sais qu'il y a un rasemblement tous les ans dans le 86, ils ont...
J'ai commencé la réalisation d'un film documentaire. Mais je suis face au problème du financement. Comme tous les films il y a un coup. J'ai du...