Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède une XLh1 que j'utilise en partie pour de l'animalier. Les conditions de tournage se font depuis un affût dont l'espace est...
Primé à Ménigoute avec le prix protection de l'environnement "GREEN" de Patrick Rouxel est un chef d'œuvre. Malheureusement je n'ai pas pu le voir...
Je me suis peut être mal exprimé! Histoire, ne voulait pas forcément dire fiction, Je voulais dire donner du sens aux images. Mettre ses plus...
Et oui! Ménigoute c'est fini snif:sad: Mais grâce à Angie, ça continue sur le repaire:bravo::bravo::bravo:. Tes images sont vraiment sympa. Je...
Bienvenue sur le Forum! Rapidement car je prend mon pouce pour rejoindre Ménigoute. Belles images on à envie de voir la suite! Attention!...
A part le côté ouverture rapide et légèreté, je ne suis pas convaincu de ces derniers modèles. Personne n'a déjà testé la tente affût jama pour...
Bonjour, L'association Grenier d'images est situé dans l'Isère elle vend 1 caméscope CANON Legria HF 20 (HD) Grand angle X0.7 Chargeur...
Merci Christian je ne connaissait pas ce modèle, super intéressant! Avec la 516 ça donnerait un point de vue à 35cm du sol. Ce pied ouvre des...
Allez je le ressort des cartons ce post!:-) Je cherche à compléter mon pied qui est un manfrotto 351MVCF pour mettre ma tête 516 dessus. Je...
J'ai déjà utilisé un affût du type G10, je ne l'avais pas trouvé top par sa forme, pas facile de ce placer avec la cam. Le G20 me semble pas mal,...
J'avoue que j'ai mis un peu de temps à m'habituer à cette tête(516), plus pour trouver le bon réglage de la fiction. Avec la XL1s il y avait un...
Le problème c'est que les rochers ne donnent pas toujours un aussi joli cadre que celui que tu as trouvé et il faut gérer avec les bonnes...
La photo est superbe, tu as utilisé le flash? Je pense que c'est une bonne solution du moins pour un endroit que j'affectionne, c'est du boulot...
Pour ce qui me concerne, dans certain cas je suis limité avec les matériaux naturelles: beaucoup de pierres au milieu de pelouses d'alpage, très...
Salut à tous, Je relance cette discussion, car intéressante et j'aurais besoin de vos avis. Dans un souci d'améliorer mes prises de vue j'ai...
Là je rejoins totalement vidéo nature. Pour beaucoup d'espèces il est préférable de pratiquer l'affût. J'avais moi même tendance à préférer...
Sympa cet oiseau j'ai croisé un de ses cousin au Burkina.
La XLH1 est prisée des vidéastes animalier, donc juste pour info il y en a au moins deux sur le web à vendre qui semblent intéressantes en ce...
Je n'ai jamais utilisé la 505, mais je ne pense pas qu'il faut mettre une rotule plus petite que la 516 pour une XLh1 même avec l'objectif...
Je vais essayer de répondre en partie à tes questions. Pour ce qui est de la caméra la xlh1 c'est un très bon choix, c'est ce que j'utilise,...