Séparer les noms avec une virgule.
Re: Re: Re: Re: Conseil portable, sony ? asus ? dell ? Bien-sûr, mais tu avoueras tout de même que ton discours sonnait bigrement commercial....
Ca c'est de l'argument !! :lol:
Re: Re: Conseil portable, sony ? asus ? dell ? On croirait entendre mon revendeur ... :D :lol:
Pour les VAIO, j'ai de mauvais retours par rapport aux combos DVD/CDRW fournis d'origine, ils fatiguent très vites et peinent à lire des CDRW ...
Bonjour tout le monde Ayant deux OS sur ma machine (XP Pro pour bosser et une distri Linux pour Internet), je me pose la question de la lutte...
Es-tu sous Mac ou PC ?
Dans le cas de DD internes pour le stockage des medias et l'utilisation du port IEEE1394 pour la liaison avec le magnétoscope, aucun soucis pour...
Autant pour moi, j'ai eu la flemme de lire la doc ...
Y'a pas un atténuateur sur le corps du micro ? Genre avec un switch rouge ?
La pub est interdite sur le forum, tape "location de matériel audiovisuel" sur les pages jaunes et tu auras 4 ou 5 entreprises. Après vive le...
Midi-Pyrénées, il faut voir du côté de Toulouse, y'a rien en Ariège.
Tu réduis sa taille manuellement, sans passer par le raccourci clavier. Tu vas à la jonction inférieure de ta piste vidéo sur la gauche de ta...
Comme je te le disais, DigiTranslator est une application distincte de Protools, elle dépacte le fichier OMF pour sortir une session PT avec ses...
Eh bien écoute, dans la théorie cela se passe comme tu le décris mais après importation du fichier OMF dans l'application DigiTranslator v.1, il...
Bonjour tout le monde Quelqu'un a-t-il une procédure afin de confectionner des fichiers OMF avec une résolution audio de 24 bit ? Mes essais se...
Sans vouloir te décourager, y'a un dicton qui résume assez bien ta situation avec du beurre et de l'argent du beurre ... Mais bon, je suis...
Dans ce cas là, il y a une fonction qui s'appelle relink qui va te permettre de repointer tes masterclips vers tes mediafiles . Concrêtement, tu...
La procédure que j'ai appliquée face à ce problème a été de recréer les titres. A l'aide de la commande recreate titlemedia , tu "régénères" les...
Pour simplifier, à l'aide d'une liaison SDI, le "tuyau" qui acheminera ton signal sera plus gros, mais cela n'améliorera en rien la qualité...
Argh, désolé, autant pour moi. Je n'ai pas précisé que je parlais de la famille des magnétoscopes DVCAM, tous désormais (je crois)ont d'origine ou...