Séparer les noms avec une virgule.
Ah, ok, autant pour moi. :) Désolé d'avoir fait le lourd ... :D
Dans ce cas-là, il peut trouver un préamp avec sortie ADAT, ça peut faire l'affaire car la 828mk2 possède une entrée ADAT.
Il faudrait que tu décrives la tonne d'accessoires, ça peut être intéressant. Après, comment se fait-il que tu n'ait pas les références du...
Tant qu'à aller chez Motu, il peut aller voir la petite soeur qui lui suffira, la 828mk2, moins chère. :)
Le preroll est le nombre d'images à rebours nécessaire à ton magnétoscope pour se caler à l'image près. Par exemple pour un point d'entrée à...
Petit luxe, lorsque tu fais tes boucles, fais-en une à l'endroit, une à l'envers, cela te permettra de déplier le câble de façon naturelle sans...
Bein voilà, pas assez rapide ... :)
Un réglage existe dans les settings pour régler ce problème là => desktop play delay. Tu peux donc retarder l'affichage sur les écrans...
Ca dépend, comment envoies-tu le flux diffusé sur le net, as-tu un mélangeur ou fais-tu un programme avec tes montages mis bout à bout ?
C'est pas un peu contradictoire ? On ne voit pas bien tes exigences.
Bein y'avait rien. C'est la première interface fabriquée par Avid pour ses solutions de montage en DV natif.
Bein là tu peux utiliser un "blur" (toujours dans l'effect palette). Fais des essais avec les différents modes et je pense que tu trouveras ton...
Bein essaye ... :) C'est assez basique mais ce fût pendant longtemps (jusqu'à l'AvidXpressDV3.5) le seul outil implémenté dans Avid pour de la...
As-tu essayé l'effet color effect dans la palette ? Et pas le mode color correction ?
Sans compter que l'intitulé est éronné. Pour Avid s'agit-il de la version Xpress Meridien ? DV ? Pro ?
Oui, c'est normal si je me souviens bien.
T'es sûr pour l'effet de shutter rapide ? Je vois pas bien l'effet que tu décris ...
Janimatic Je ne suis pas sous windows lors de mes connections sur internet.
Salut A mon avis, ne te fais pas trop d'illusions, tu n'as pas de moyens (à priori) de reconstituer ton montage. Ta seule chance consisterait à...
Ok, merci pour tous ces conseils les gars ! :)