Séparer les noms avec une virgule.
Une question concernant le SATA. J'ai une Asus P4P800deluxe, j'ai actuellement deux DD en PATA et un en SATA. Combien de périphériques en SATA...
Un petit post pour une petite liste qui n'a pas été encore proposé je crois. Je propose que nous fassions l'inventaire des ordinateurs portables...
Pas de soucis, tant que tu as ton dongle, tu peux très certainement récupérer un CD d'install auprès de ton fournisseur. L'inverse n'est pas vrai...
Dans tes réglages "settings/export", tu peux choisir ta trame dominante, choisis "single field" (dans le cas d'un export en séquence TGA)....
Le blackburst correspond à un signal de référence vidéo, il faut le connecter à l'entrée très certainement spécifiée à l'arrière du magnéto...
Vous pouvez aussi choisir de conserver dans votre chaîne de traitement le tramage, en charge à vous par contre de ne pas vous planter dans la...
Il y a deux solutions comme il est dit précédemment : - soit tu lui fournit un fichier désentrelacé - soit c'est lui sous After qui le...
Avec un CIF, tu peux faire la formation BTS audiovisuel en un an (tu suis les cours de la formation continue GRETA en condensé). Après je connais...
Tu dois avoir plusieurs "channels" activés dans ton "setting" "deck configuration", remets tout à plat et déclare un seul périphérique.
Mais que cherches-tu ? Tu es déjà monteur et tu cherches une formation en montage ? :perplexe:
Tu sais, lorsque l'on est pas précautionneux avec un PC, c'est pas en achetant un Mac qu'on le devient ... (On devient juste un bourgeois ... :D )...
Et l'entreprise qui t'as vendu le soft Avid ne peux pas te faire une intégration ? Tu peux pas négocier ? Montes-tu avec la MovieBox active ?
Donc, lorsque tu raccordes la sortie IEEE1394 de ton pc vers l'entrée de ton camescope en mode "magnétoscope" sans enregistrer.
A priori, pas de soucis. Vérifie bien ce que t'a dit nobu. Ton camescope a-t-il déjà fonctionné en digital cut ? As-tu une image correcte...
Quelle est la version de ton logiciel ?
Et bein il paraitrait que si, mais pas pour tout de suite. Info AVID
Ta question concerne quelquechose relevant du droit, et pas de la bidouille. Il y a des documentations qui existent pour chacune de tes...
Salut SACEM SACD Bonne lecture :) Google mon amour ... :D
Athanor, limite tu peux économiser sur la barette stéréo. L'UMS20 est très bien mais bon, je pense que tu vas faire que du AB ou du XY, tu peux...
Salut les modos, au fait j'ai oublié de proposer, la NVidia5600ultra fonctionne sans problème avec AvidXpressPro. Salut !