Séparer les noms avec une virgule.
Rectification, Protools LE + Dvtoolkit + Mbox est à 1500 $ prix public conseillé. Autant pour moi. voir ici
Merci pour le lien. :)
Comme de bien entendu, j'ai l'exemple contraire d'un collègue qui joue à Protools chez lui sur un PC et ça roule bien ... ;) Voilà, on va pas...
Ok, merci de vos réponses.
De bien il existe : Nuendo de Steinberg => 1500 $ prix public conseillé, vu pour 1500€. Protools de Digidesign + Mbox => 425 € prix public...
Question bête mais ça vient d'où ? La première fois que j'en ai entendu parlé, je cherchais un shéma de cablage pour Peritel ... :D C'est une...
J'en connais un qui voudrait bien exploiter le terminal dans MacOS X ... :D
Tu bosses sur quelle version ?
Si c'est une question de prix, donne-nous plutôt ton budget.
Salut les repairenautes Voilà, tout est dans le sujet, quel est la limite à ne pas dépasser pour un fonctionnement sans dangers d'appareillages...
J'ai déjà utilisé GetDataBack avec succès. Ca prend un peu de temps mais il reconstruit la FAT avec beaucoup de précision. Le logiciel existe en...
Je suis également intéressé, tiens moi au courant si le boîtier n'est pas encore vendu.
Par ici tu peux demander à télécharger la doc en français, il suffit de donner son numéro de série de soft ou un truc comme ça sur le mail. :)
Dans tes settings, as-tu côché "windows mixer" dans "soundcard configuration" ?
Qu'appelles-tu inexploitable ? Et quelle est la nature de l'animation de tu as fait sous After ?
Merci à tous pour la réponse.
Je précise ma question, peut-on câbler deux DD SATA sur un seul port de la carte mère (comme en IDE). D'avance merci.
Comme le fait Stef, veuillez préciser si vous employez le boîtier Mojo avec votre portable. D'avance merci. :) Et je viens de me rendre compte...
"XP pro" pour Avid ou pour Windows ?
Peux-tu préciser la référence exacte du P-20 ?