Séparer les noms avec une virgule.
Salut moilu, Sans vouloir t’agresser, je pense quand même, qu’une Vidéo, qu’elle soit sur bande, sur Cd ou DvD (le terme lui-même le précise),...
Salut, Oui, mais ça reste anecdotique dans la mesure ou la qualité d’acquisition est quand même relativement mauvaise, tous codecs confondus,...
Décidément, G_Maurice, tu as le chic pour nous trouver des sites géniaux. Merci mille fois.:bravo: :bravo: :cool: :cool: BlK
Salut, Une chose aussi, XP est très gourmant en mémoire vive, 128 Mo de mémoire, c’est ce qui est préconisé pour qu’il tourne normalement, sans...
Salut, Il est conseillé dans la plupart des forums de mettre une quantité de mem virtuelle égale à 2 ½ fois la mémoire vive. Mais avant de...
Salut, Je pense que le mieux, et pour ne pas perdre de temps, c’est……..tout simplement faire un essai. Tu le sauras de suite !:) .Quitte à...
Ca sent l’été tout ça ! ! !:D :D ;) BlK
Salut, Par contre, les fichiers Mpg Vidéo + son sont acceptés sans Pb par DVDIt, quel que soit le bitrate, le format, et le type, même un...
Salut, Il en existe un autre, que j’utilise avec bonheur, tu le trouves à peu près partout, il se nomme PopUP Killer. Lorsque l’indésirable...
Salut, Je viens mettre mon grain de sel. Question idiote ! Mais après tout, pourquoi pas ? Tu dis que jusqu'à présent, tu n’avais rien sur les...
Ouais !!! Il paraît que c’est les tâches solaires. Y a interférence !!! :D :D BlK
Salut Olivier, Comme toi, moi aussi, je pense que la cohabitation est une source d’em……. bêtement :D. J’y ai déjà pensé. Il va falloir que je...
Salut, Essaye l’histoire d’un mec qui veut faire un film mais qui n’a pas d’idées. Tu l’avais dans la question ton scénarii et au moins tu sais...
Sous Win ME la 423, sous XP la 424 et depuis hier la 425 Bêta (ce qui n’a rien changé). :cool: :cool: A+ BlK
Salut Gypsy, Tu penses bien (c’est vrai ce n’est pas évident), qu’avant de poster, j’ai quand même fait qq tests. La détection par l’assistant...
Salut à tous, Possesseur d’une belle carte d’acquisition DvD Master depuis plus de 2 mois suite à un achat sur Internet chez SURCOUF, mais...
Salut, Voilà, voilà, j’ai récupéré une DvD Master toute neuve après un détour au S.A.V SURCOUF (qui soit dit en passant à mis plus de 1 mois et...
Salut, Théoriquement, à partir du moment ou tu as un DD avec suffisamment de place libre, qu’il est bien défragmenté, que tu possèdes...
Salut lio7, Pour avoir fait parti d’un SAV Hyper-Média pendant 6 ans, je pense que tu peux sans Pb faire marcher la clause de « VICE CACHE »...
Salut Olivier, Détrompe-toi ! ! ! Je suis resté plus de 25 ans en Alsace, ce que je ne regrette pas d’ailleurs :cool:, et ma foi, je peu...