Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Perso, je suis partisan d'une partition C:\ réduite au maximum, c'est à dire, Système + logiciels vidéos de 5 à 6 Go Max et...
Salut Samy, Je pense que tu veux parler de configurer la lecture sur Pc, non ? Car sur un lecteur de DVD tu n'as pas ce Pb. N'importe comment,...
Salut Pascal, Essaye d'encoder en 720*576 avec un bitrate de 4 Mb/s (avec dés entrelacement, bien sur) et tu verras que tu obtiens qq chose...
Salut, .. a raison, vu les prix actuels, + ou - 300 Euros pour un Scope Thomson à technologie JVC et transcodeur incorporé ce qui te permet...
Salut, Théoriquement, DVDIt LE ou SE devrait pouvoir faire ça sans PB. Mais je n'ai jamais éssayé. Je sais que l'option existe en MPG1 et MPG2....
Salut, Perso, comme toi, après de nombreux essais de codec Divx (quel que soit ce Codec, et bien qu'à mon avis le 5.2 ne soit pas le meilleur),...
Salut xly, Merci pour ta réponse. En fin de compte elle confirme ce que je pensais. J'avais un doute et je croyais avoir loupé qq chose. En...
Salut Ghislaine28, Parce que sur ce genre de câble, seules les entrées image + son sont câblées sur la Péritel. En général, les câbles...
Salut ipso, Tu n'as pas de son à l'initialisation de la carte, ou en acquisition ? Si c'est en acquisition, cela provient d'un bug connu (mais...
Salut xly, Je te demande de m'excuser, mais étant néophyte en la matière, il y a qq chose qui me chiffonne dans tes explications et que je...
Salut à tous, Perso, j'ai résolu ce Pb avec une solution qui vaut ce quelle vaut, mais qui me satisfait pleinement, car pour moi elle est...
Salut, C'est vrai que Tsunami était très lent dans ses 1 ère versions, mais je trouve que maintenant cela va nettement mieux. Pour un avi de 20...
Salut, Je n'utilise pas VidéoPack, mais est-ce que dans Tsunami, vous cochez "Output bitstream for edit (Closed Gop)" dans l'onglet "GOP...
Salut, Exactement, la majorité des films sur DVD du commerce ne sont pas entrelacés. Maintenant, si tu utilises TMPGEnc (Tsunami), nouvelle...
Salut, Avant toute chose, fais un essai sans désentrelacer. Théoriquement, on ne doit pas désentrelacer en mode DVD (pour visu sur Tv), car en...
Salut, A l'heure actuelle, avec les cartes mères récentes (si ton proc est un P IV, ta carte mère est récente), il n'y a plus de Pb au niveau...
N° Combien, déja... MOI… JE NE SUIS PAS UN NUMERO…Je ne serais pas "PRISONNIER" de vos vieux principes.:D :D :cool: :cool: A+ BlK
Salut Olivier, Après qq essais, j'ai constaté moi aussi, que la qualité de sortie en MPEG2 s'était, considérablement améliorée avec la 7.15 ,...
Salut, Vas voir du coté de : http://www.spawns.dk/svcd/svcd.htm si tu ne trouves pas ton bonheur. :cool: :cool: A+ BlK