Séparer les noms avec une virgule.
je pense que je vais m’arrêter sur ma première config avec le core i7, le prix me convient (je m'étais fixé un budget de 2000E), et ça devrait...
merci pour la traduction
menu/personnel/opératio/réglage touche/AF tactile
je pense qu'il faut mettre Pavé tactile AF sur NON
à propos de l'autofocus Pana a fait l’annonce suivante: ( si quelqu'un peut me traduire, ce serait sympa ) We recommend to select the 1-area AF in...
j'ai trouvé cette config PC Gamer AMD Ryzen 7 powered by ASUS
très bonne info, par contre je ne trouve pas beaucoup de config, si vous connaissez un bon assembleur....
j'ai trouvé cette config sur amazone (sedatech pc) Sedatech PC Gamer Ultimate Intel i7-7700K 4x 4.20Ghz (max 4.5Ghz), Geforce GTX 1080 8Go, 32 Go...
merci, ça me rassure...j'ai commandé 1 kit GH5 + 12/60 leica .:rolleyes: je garde mon GH4 en secours. je pense que ma bague métabones pour mes...
nestaphe , je ne comprends pas le sens de ta phrase: "sans que le bruit devienne insupportable. C'est apparemment le cas du GH5. Pas celui du...
je vois sur internet beaucoup de polémique au sujet de l'AF en vidéo, vos retour ?
j'ai installe MPC-HC, lit tous les formats avec beaucoup de fluidité, ralenti et saisi image.
ok apatura, en effet en mode photo 4k on peur choisir une vitesse de shutter élevée , ce qui peut permettre aussi d'avoir une grande ouverture en...
merci pour toutes vos réponses, je suis en train de télécharger shotcut. de fait, y a t'il un intérêt à utiliser la fonction 4k photo plutôt que...
y a t'il un moyen de récupérer les photos du mode photo 4k sur son pc pour faire le choix (sur l’écran du gh4 c'est trop petit). quand je récupère...