Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis trompé, c'est bien du Waveforme dont je me suis servi :o.......tu étais là ???? j'avais aussi le zébra à 100%
suite à la discussion de Alobit et Liquidpro sur l'exposition et utilisation du vectorscope , j'ai utilisé cet outil ce week end et je l'ai...
est ce que quelqu'un utilise un viewfinder avec son gh5? pas facile en plein soleil
images photo m'avait fait une proposition de reprise pour 550.00 eur, soit à peu près son prix dans le kit. ils vendent du matériel neuf et en...
problème résolu: à l'aide du viseur, j'ai remis le réglage par défaut de la touche fn5 sur lvf (je l'avais programmée pour un autre usage)
problème ce matin sur mon gh5 plus d'affichage sur l'écran ???
le 12-60 je le trouve très bien pour les films de voyage, vacances, famille , ..... 24/120 en 24x36 ça couvre beaucoup de besoin, stabilisé,...
merci svt
lorsque je monte un objectif sur ma metabone speed booster nikon, le gh5 affiche réglage actuel longueur focale xx mm modifier le réglage oui...
je parle d'un monopod avec mini trepied
ou un gimbal
pensez vous que l'on peut utiliser un slider sur un monopode, (évidemment un petit slider sur un bon monopode)
Vu ton parc d'objectifs j'hésiterais pas. je l'ai fait avec mes objectifs nikon. j'ai filmé dans une église avec le 12 60 2.8 et mon 50/f 1.8 +...
quelles sont les différences entre les PANASONIC OBJECTIF 35-100/2.8 VARIO OIS M4/3 version 1 et 2. sur Amaz sur la version 2 il est indiqué:...
merci caraibe pour les info sur le ralenti.
j'ai fais mon premier film en intérieur, sur des sujets en déplacements (compétition de GRS de mes petites filles), salle lumineuse. GH5 12/60...
comment obtient t'on ces effets de ralenti que l'on trouve souvent dans les teasers de films de mariage
merci pour vos reponses. j'ai recopier mes fichiers sur le ssd 2 en suivant vos conseils. Ensuite, je crée un nouveau projet dans premiere CC...
je précise aussi que j'ai un DD 2T en plus des 2 ssd. si quelqu'un pouvait me décrire la procédure depuis le vidage de la carte jusqu'à l'import...
je coince dans la pratique pour choisir la bonne méthode pour importer mes fichiers dans première avec 2 SSD (SSD1 systeme et application, SSD2...