Séparer les noms avec une virgule.
ah oui, avant l'importation .....merci
est ce qu'on peut choisir au début d'un projet , d'une séquence d'ajuster automatiquement à la taille de l'image ?
merci, il faut donc un convertisseur. j'ai vu que sur un autre poste tu parlais de Mercalli, est ce que l'investissement vaut le coup ?
j'utilise CC sur le cloud
je viens de faire un petit bout de film en 6k WeTransfer
pour être plus précis, j'ai filmé quelques instants en 6k, avec le double but d'en extraire des photos pour un album et d'inclure les séquences...
j'ai "photographié/filmé" une séquence en 6k avec mon GH5, j'aimerais l'importer dans première, mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'aider...
j'avais écrit: est t'il possible de filmer au format cinémascope (2.35), ou d'avoir une visée au format cinémascope (pour éviter des images...
je pars avec mon épouse en camping car au portugal (j'ai 64 ans), env 4500 km en 3 semaines, j'aurais le temps aux étapes et sur la route quand il...
bonsoir j'ai à nouveau besoin de conseil pour la gestion des disques durs. dans une semaine je pars en voyage, j'ai l'intention de sauvegarder...
respect. tu poses tous tes clips sur la timeline et tu fais ta sélection à ce niveau, ou tu choisis tes plans dans le moniteur source ?
oui de toute façon chacun sa méthode, d'ailleurs je suis surpris par le nombre de façon différentes qui existent pour faire la même action....
très juste, mauvais exemple, et pour supprimer une portion à l'intérieur d'un clip tu fais comment sans raccourci ? perso j'ai une "culture...
ce qui veut dire que pour supprimer le début d'un clip dans la time line, tu positionnes ta tête de lecture, tu vas chercher le cutter, tu...
oui mais comment programmer : " couper et raccorder ce qui est avant la tête de lecture, jusqu'au prochain cut"
le repère c'est la tête de lecture
vraiment pas simple ces raccourcis clavier, par exemple si je choisis Adobe première pro cs6 la touche T dans le moniteur programme ouvre...
j'oubliais bonne fête
Merci Olivier, du coup j'ai relu ton article Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers je commence à y voir plus...
j'ai déplacé mon message : j'ai profité des soldes pour m' équiper de nouveaux ssd J'ai donc 1 SSD/ C de 250G0 avec le système et les appli 1 SSD...