Séparer les noms avec une virgule.
ça fait pro :!!!:
oui j'ai accès à la trappe, on peut le basculer pour regarder et toucher l'écran, facile à déconnecter de l'appareil, s'adapte parfaitement à...
moi je me sert de ça Kamerar QV-1 M LCD Viewfinder pas de problème avec le soleil, et un bon appui pendant les déplacements et les pana
je viens de m’offrir une petite folie le pana 42.5 1.2mm, ce matin j'ai fais des photos avec ma petite fille.. superbe.
est ce qu'on peut utiliser le Zhiyun Crane V2 sur un monopode, pour pouvoir filmer" normalement", et utiliser le monopode comme une preche ?
je cherche un Lut qui donnerait un effet très pastel, ce qui est à la mode en ce moment dans les mariages.
merci Cadique c'est fait.
j'ai lu "Ainsi pour le VLOG-L, l’idée générale serait de régler le zébra 1 à 55 IRE et le zébra 2 à 75 IRE pour vérifier l’exposition des peaux...
j'ai un petit problème, lorsque je filme en V-log en basse lumière, le focus peaking est trop présent dans le viseur, on se croirait à noël? ?
je viens de faire un test entre naturel et V log + lut panasonic (je découvre le vlog), je suis impressionné par les détails dans les zones...
cadique, je viens d'installer le Vlog, je pioche des info par ci par là, souvent en anglais, as tu une bonne source d'info sur ce sujet ?
je trouve l'usage d'u filtre ND très confortable, tu choisis ton diaph , et tu règles ton expo avec le filtre, en t'adaptant en temps réel à la...
Je confirme je suis c.., il n y a rien à télécharger. ça y est V-log activé.....ça va occuper les longues soirées d'hiver
reçu aujourd'hui ma clef V-Log.mais je dois être C.. , je trouve pas la page pour le télécharger:unsure:
j'envisage l'achat d'un pana 15mm 1.7, car mon 12/60 2.8/4 n'est pas assez lumineux en intérieur (visite de musée,...) est ce que la différence...
je cherche des rushs en V-log brut, pour faire des essais de luts, savez vous où je peux en trouver merci
merci comment vous savez ça, il y a un mode d'emploi sur la mise à jour 2.0 ?
comment vous passez en mode HDR ?
c'est bon, le serveur doit être sollicité
pas moyen de télécharger la mise à jour ?